Bonjour,
pouvez vous m'aider a créé ma base de donnees?
qui sera ma première base de donnée
ci joint les bases de donne deja créé
utilisiateur
nom
password_hash
sel
lien doc
id
code_doc_ifs
nom_doc_ifs
adresse_complet
version_fichier_dossier
Liste_doc_lier
archive_version_fichier_dossier
adresse_dossier "les dossiers ou son stock les documents "
id
adresse_complet " c:/ document / processus maintenance / commun / enregistrement / GEMNT001 AB test.pdf"
adresse_afficher "processus maintenance / commun / enregistrement"
reste la gestion des différent service (qualite , production , informatique , maintenance...)
les gestions multi site ( de 1 à 10)
et le lien avec les différente base de donnes
le nom des fichier est constituer d'un code unique suivi de la version puis du nom du document ex (GEMNT001 AB test.pdf )
le tous organisé dans des dossiers
document / processus maintenance / commun / enregistrement / GEMNT001 AB test.pdf
lors de la recherche les doc seront charger en fonction du service mais aussi avec des docs qui sont dans d'autres service.
quel est la meilleur façon de crée la base de donné ?
merci d'avance
Partager