Bonjour,
Je suis en train de mettre au gout du jour des icônes vieillissante sur une application et je me suis donc tourné sur des SVG en utilisant le couple SVGIconImageCollection et SVGIconVirtualmageListe de Ethea.
Ces icones sont sur des TToolButton à l'intérieur d'un TToolBar, il y a aussi un style personnalisé de base (que l'utilisateur peut changer)
Je pense que mon problème vient du style mais je ne comprends pas comment corriger.
Je vous explique le problème, lors du lancement de l'application la couleur de fond est bien transparente et on voit donc la couleur du bouton
Une fois l'utilisateur connecté, il y a un traitement d'actualisation des boutons qui les rendent enabled etc suivant les droits et là il semblerait que la transparence ne fonctionne plus et je me retrouve avec un fond gris
si je modifie le style par défaut lors du lancement de l'application en prenant par exemple le style Windows10 il semblerait que ce soit ok car on distingue le fond juste en survolant le bouton avec la souris.
Si quelqu'un à une quelconque idée je suis preneur.
Merci d'avance
Partager