Bonjour à tous.
Je me présente. Mon Pseudo est Sean_Bx.
Je vais vous parler "d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" (Charles Aznavour).
J'ai 66 ans. Passionné d'informatique depuis l'époque où Bill Gates travaillait dans son garage. (J'ai moins bien réussi )
J'ai commencé à coder en Basic, puis un peu de C++, du Turbo Pascal et… plus rien pendant de nombreuses années.
Pendant toute la durée de mon activité professionnelle, je travaillais toujours autour du sujet de l'informatique mais plutôt dans le dépannage du matériel et la maitrise des systèmes d'exploitation et de certains logiciels.
Il y a quelques mois, le responsable de l'association dont je fais partie m'a demandé si je pouvais "faire" un site internet à l'attention de tous les membres.
J'ai accepté.
On trouve beaucoup de sites éducatifs sur le WEB. D'ailleurs, j'en profite pour remercier toutes ces personnes qui mettent leur savoir à la disposition des gens comme moi.
J'ai créé un site en HTML+CSS en autodidacte.
Mais, avec le temps et les différentes demandes des adhérents, j'ai constaté que le HTML et le CSS, ne suffisaient plus. Je me suis donc intéressé au PHP.
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum qui, en plus, a l'avantage d'être francophone.
Mon problème fera l'objet d'un post à part.
Je remercie d'avance tous les intervenants qui voudront bien m'aider.
Bien cordialement.
Partager