C'est une idée mais mon site est de 98, donc, depuis le temps, j'ai modifié comme j'ai pu !
Une petite question,
Parce que j'ai pratiquement tout géré par les CSS et dans le "styles css" le code pour lire sur téléphone et tablettes a été mis .
Il est fort possible que j'aie mis des 'style=..." dans certaines pages et pour 1 ou 2 lignes, mais le CSS ne m'est pas utile dans ce cas parce qu'il n'y a que très peu d'informations pour la ligne !
En fait, il y a très peu de php, c'est surtout fait en html mais avec l'extension php que j'aie mise.
Pour la raison simple, c'est que c'est plus rapidement interprété et que j'ai mis dans index.php les variables nécessaires pour l'appel des pages.
En plus, avec W3C, ça a été contrôlé et corrigé. Il y avait zéro erreur. Mais ce n'est que le html qui a été contrôlé.
Pour le php, je sais qu'il existe un autre de W3C mais je sais plus lequel.
Je me vois mal modifier le site tout en php parce que ça va prendre des mois, because, je ne suis pas toujours en programmation mais en création d'autres tests, tels que les racines, les puissances, la géométrie, etc , tu comprends ?
Alors les liens que tu me donnes peuvent m'être utiles mais là, je ne suis pas chez moi et je communique avec mon téléphone.
Mais dès que je rentre, j'irai voir et possible que je sois passe à côté de choses qui me seraient utiles.
En tout cas, je t'en remercie beaucoup
Partager