Bonjour,
J'ai un projet qui fonctionne bien dans un dossier ProgEnCours.
Lorsque je le déplace dans un autre dossier ProgFini, j'ai une erreur "sdl.h non trouvée". C'est surement normal car je faisais appel aux fichiers (.h, .a) dans mon dossier d'installation de codeblock (C:\Program Files\CodeBlocks\...).
J'ai trouvé sur le net un projet avec les fichiers pour la sdl2, intégrés au projet comme ça, ça permet de ne pas avoir besoin d'installer la sdl2 sur l'ordi sur lequel on travail (si j'ai bien compris)
J'ai modifié mon projet dans ProgEnCours en intégrant les fichiers de la SDL2, cela fonctionne (lib\libSDL2_mixer.a et autres).
J'ai copié mon projet dans ProgFini, cela fonctionne.
J'ai fait une partie depuis codeblock dans ProgEnCours, cela fonctionne.
J'ai fait une 2eme partie toujours dans codeblock et là, plus rien ne fonctionne.

Je me retrouve avec 50 undefined references.
Entre autres :

lib\libSDL2.a(SDL_hidapi.o)||In function `PLATFORM_hid_enumerate'
\Users\valve\release\SDL\SDL2-2.0.16-source\foo-x64\..\src\hidapi\windows\hid.c|390|undefined reference to `__imp_SetupDiGetClassDevsA'|
\Users\valve\release\SDL\SDL2-2.0.16-source\foo-x64\..\src\hidapi\windows\hid.c|390|undefined reference to `__imp_SetupDiEnumDeviceInterfaces'|
\Users\valve\release\SDL\SDL2-2.0.16-source\foo-x64\..\src\hidapi\windows\hid.c|414|undefined reference to `__imp_SetupDiGetDeviceInterfaceDetailA'|
lib\libSDL2.a(SDL_windows.o)||
In function `WIN_CoInitialize'
\Users\valve\release\SDL\SDL2-2.0.16-source\foo-x64\..\src\core\windows\SDL_windows.c|87|undefined reference to `__imp_CoInitializeEx'|
lib\libSDL2.a(SDL_windows.o)||

De plus les chemins de Project-BuildOptions étaient revenus en C:\Program Files\CodeBlocks\...
Même en les remettant en lib\libSDL2_mixer.a
J'ai toujours mes 50 erreurs.

Savez vous pourquoi et avez-vous une solution à me présenter?
Merci de votre implication