Bonjour
Ma question a surement déja été traitée, mais je ne trouve que des réponses pour des sites hébergés, alors que, personnellement, je voudrais juste, dans le cadre d'un site en local, pour moi tout seul, que j'ai fabriqué pour classer et présenter mes nombreuses video, insérer les video de mon DD sur chaque page présentant chaque film. Plutôt que de devoir explorer jusqu'à ladite video une fois qu'on a lu les carac du film, j'aimerais juste pouvoir cliquer dans le fichier htm et le lire.
J'ai essayé les balises video et embed. Dans les deux cas une barre de lecture apparait mais seulement pour l'audio. On entend le son du film mais il n'y a pas d'écran.
J'ai installé un ou deux plugins comme vlc, mais ca ne change rien. Peut etre y a t'il une manipulation à faire pour que vlc puisse le lire ??
Niveau navigateur j'utilise chrome mais si on me dit de changer pour que ca fonctionne je veux bien le faire.
Je suis debutant, même si j'ai quelques connaissances en html (tout juste) suffisantes pour faire ce site en local
Merci de votre aide
Partager