Bonjour,
Je suis à la recherche d'une méthode pour récupérer les paramètres d'identification dans la procédure OnGetCommand du IdHttpServer de cette manière :
Url : http://gregory:admin@192.168.1.36/
Pourriez-vous m'éclairer sur le format de l'URL? je ne parviens pas à récupérer les paramètres d'identification.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 { CommandGet } procedure TFServerLib.CommandGet(AContext: TIdContext; ARequestInfo: TIdHTTPRequestInfo; AResponseInfo: TIdHTTPResponseInfo); var AuthPassword, AuthUsername: String; begin ARequestInfo.BasicAuthentication := True; if not ARequestInfo.AuthExists then begin AResponseInfo.ResponseNo := 401; AResponseInfo.ResponseText := 'Authentication required !'; AResponseInfo.WriteContent; end else begin AuthPassword := ARequestInfo.AuthPassword; AuthUsername := ARequestInfo.AuthUsername; if (AuthUsername.Equals('gregory')) and (AuthPassword.Equals('admin')) then begin AResponseInfo.ResponseNo := 200; AResponseInfo.ResponseText := 'Password : ' + AuthPassword + ' , User : ' + AuthUsername; AResponseInfo.WriteContent; end else begin AResponseInfo.ResponseNo := 401; AResponseInfo.ResponseText := 'Err Auth : Password or Username !'; AResponseInfo.WriteContent; end; end; end;
Merci
Partager