Bonjour a tous.
J'ai recuperé des codes et fait l'essai, ( qui fonctionne ) mais je ne m'interesse pas a apprendre le Batch, mais seulement a produire un code pour juste un probleme.
Voici le code ( qui marche ) du fichier Cmd, pour associer des fichiers d'un jeu a leur application :
ASSOC .map=MapEdit.exe
FTYPE .Map="C:\Program Files (x86)\FieldofStrategyII\MapEdit.exe"
Lorsque je lance mon fichier .map celui se lance, et ouvre l'application qui convient, jusqu'ici tout fonctionne.
Mais mon probleme,
c'est que le fichier devrait aussi ouvrir sur une carte ( de bataille ) dans l'application lancée, mais il ne reste qu'a l'etape de l'ouverture de l'application, mais sans ouverture de la carte de bataille ( .map ).
Je dois precisé que les fichiers map sont dans plusieurs dossiers different.
Lorsque j'utilise la commande Ouvrir avec de windows, il me demande a rechercher la bonne application ( ce que je fais ) et lorsque je clique sur le fichier .Map, l'application s'ouvre mais aussi la carte ( .map )
J'aimerais, dans mon fichier Cmd, avoir une commande qui lance l'application mais aussi, ouvre le fichier correspondant au fichier .map cliqué dans la liste de d'autre fichier .map, placé dans different dossiers, sans utiliser Ouvrir avec, c'est pour deployer ensuite un jeu, donc tout doit etre fait automatiquement qu'a l'installation du jeu chez les utilisateurs.
Merci pour votre retour.
Partager