BOnjour
J'ai un header, une image, qui s affiche sur 100% de la page.
Je le recouvre d'une DIV de classe .header qui applique un linear-gradient
Dans cette DIV j ai un form.
Quand je réduis la largeur de l'écran, le formulaire dépasse des 100% de hauteur et de fait se retrouve sur le blanc de la zone suivante... ( il n y a rien d'autre pour l instant)
si ma classe .header est en min-height : 100%, sur petit écran cela s affiche correctement mais revenu en plein écran, mon filtre s'interrompt sous le formulaire laissant en dessous et avant le bas de page, l'image "toute nue".
J aimerais donc pouvoir sur grand écran que mon filtre ( ma classe .header) couvre 100% de la hauteur et que lorsque je réduis la largeur, le formulaire s affiche toujours avec l image de fond de mon header en arrière plan...
Je suis perdu !
Merci pour votre aide.
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 html, body { width: 100%; height: 100%; margin: 0 ; padding: 0; } header { height: 100%; width: 100; align-items: center; background: url(../img/bg5_2.webp) no-repeat center; -webkit-background-size: cover; background-size: cover; } .header { height: 100%; width: 100; background-color: rgba(0, 0, 0, .2); background-image: linear-gradient(to bottom, rgba(0, 0, 0, .4), rgba(0, 0, 0, .1)); }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <header> <div class="header"> <form ...
Partager