Bonjour,
Bon je réédite mon premier message car en fait je trouve même moi difficile ma demande à comprendre...
2 fichiers Excel, 1 fichier source et 1 fichier cible
Pour la première partie, je souhaite récupérer diverses informations d'une ligne dans mon fichier source . l'identification de la ligne est fonctionnel (merci le forum), et la ligne est dans une variable OF_Ligne
Dans cette ligne du fichier source, j'ai dans tous les cas des nombres (qui sont des taches à accomplir) de type 710, 720, 750, 452, 9000, 4500, 800, 700
Je souhaite en fait récupérer UNIQUEMENT l'ensemble des nombres qui commence par le chiffre 7, et le recopier dans une ligne sur mon fichier cible. (la ligne est identifie par une variable : TACHE_OF)
Et pour finir, vérifier si le nombre est 750. Si non, rajouter dans la cellule suivante dans le fichier cible de la même ligne, 750 et on continue l'import des taches. Bien sur, si le nombre est 750, j'importe et je passe à la tache suivante...
Bon j'espère ne pas avoir été trop compliqué dans mes explications. Je reste toutefois à dispo pour tout accompagnement.
PS : je parcours le forum depuis 3 mois et merci car franchement, beaucoup de solution trouvé. Beau boulot
Lieb
Partager