Bonjour à tous,
Je me tourne une fois de plus vers vous pour trouver une solution à mon problème.
J'ai une table qui affiche une facture avec des regroupements d'articles (sorte de kit)
La table n'affiche que le titre du regroupement et lorsque l'on clique sur le petit + le détail s'ouvre.
Comme toutes les lignes n'ont pas de regroupement j'effectue l'attribution de la FI par programmation et je n'ai le petit + que pour les lignes qui doivent afficher un détail.
Jusque là tout fonctionne.
Le problème c'est que lorsque je clique sur la première ligne vide (en bas de table/ nouvel enregistrement), la fenêtre interne de détail s'ouvre quand même, elle est vide mais je ne peux plus la fermer
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
dans les onglets IHM de description de la table j'attribue une "FI de détail d'une ligne" malgré que je le fasse ensuite par programmation. Sans ça je n'arrive pas à avoir le détail. Cela pourrait il être la cause du problème ?
Le code d'affectation des FI: dans affichage d'une ligne de la table:
La fenêtre interne s'ouvre avec comme paramètre, le n° de la table et le N° de la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Tab_DetailFactures_CalculPrix() index est un entier= IndiceEnCours() SI TABLE_DetailFactures.COL_IDKit<>0 ALORS TABLE_DetailFactures[index]..FenêtreDétailLigne="FI_DetailKit" SINON SI TABLE_DetailFactures.COL_IDgroupes<>0 TABLE_DetailFactures[index]..FenêtreDétailLigne="FI_DetailGroupe" SINON TABLE_DetailFactures[index]..FenêtreDétailLigne="" FIN
Dans déclaration Globale de la FI:
Je ne sais pas comment est attribué le n° gPtableAppelant car j'ai l'impression qu'il change alors que je suis dans la même table, par contre le gnNumerodeLigne a bien la bonne information => ligne sur laquelle je double clique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part PROCÉDURE MaFenêtre(gPtableAppelant est un Champ,gnNumeroLigne est un entier)
Je vous remercie d'avance pour vos propositions d'exploration !
Partager