Bonjour à tous ,
Je débute et j'ai un problème , comment fait t'on pour afficher ça ?
J'ai essayé des choses mais je n'obtient rien sous forme de fraction
Bonjour à tous ,
Je débute et j'ai un problème , comment fait t'on pour afficher ça ?
J'ai essayé des choses mais je n'obtient rien sous forme de fraction
Bonjour.
L'exercice est un peu flou, mais ça a l'air d'être une simple fonction d'entrée/sortie, c'est-à-dire qu'il faut avec les fonctions type scanf() et printf(), avec éventuellement une condition (un if) qui vérifie si un slash a été rentré.
Est-ce que tu as déjà utilisé ces fonctions ?
Je fais appel aux esprits de Ritchie, Kernighan, Stroustrup et Alexandrescu
Donnez moi la force, donnez moi le courage de coder proprement !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 #include <stdio.h> int main(void) { char tab[32]; printf("? "); scanf("%s", tab); printf("Vous avez saisie : %s\n", tab); return 0; }
Site : http://chgi.developpez.com
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Jacques Rouxel)
Bonsoir ,
Ils me demandent de saisir une valeur a et une valeur b puis de l'afficher sous forme de fraction
J'ai regardé le corriger, mais je ne comprends pas la signification du while(getchar() != '\n') ; même du while tous court
comment vous avez trouver le char tab[32] pour la fraction ? sa semble plus simple effectivement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 #include <stdio.h> int main(void) { char tab[32]; printf("? "); scanf("%s", tab); printf("Vous avez saisie : %s\n", tab); return 0; }
Site : http://chgi.developpez.com
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Jacques Rouxel)