J'ai pensé à HCopieFichier
mais je n'arrive pas l'intégrer dans mon code.
l'idée est d'effectuer une sauvegarde de la base de données dans un dossier et pouvoir importer plus tard ou l'utiliser sur une autre machine où l'application sera installée
J'ai pensé à HCopieFichier
mais je n'arrive pas l'intégrer dans mon code.
l'idée est d'effectuer une sauvegarde de la base de données dans un dossier et pouvoir importer plus tard ou l'utiliser sur une autre machine où l'application sera installée
j'ai pensé à HCopieFichier. Mais je n'arrive pas à l'insérer correctement dans mon code.
l'idée est de faire une sauvegarde externe de la base de données dans un dossier et pouvoir faire la restauration plus tard si le besoin se présente.
Merci de m'aider.
Bonjour,
Utilises tu HFCS ou HF classic ?
pour ton code, tu devrais faire qq chose qui ressemble à ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SI PAS fcopiefichier(...) ALORS Erreur(erreurinfo(errcomplet)) RETOUR FIN
Commencez toujours appuyer sur la touche F1 et puis n'hésitez à passer par un moteur de recherche...
Le forum est fait pour répondre aux questions : pas la peine de me les envoyer par MP. Merci.
Sur internet, tout est vrai ! Honoré de Balzac
Make it real not fantasy... Herman Rarebell
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager