IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Discussion sur le projet d'un ordonnanceur

Sujet :

C++

Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    amateur
    Inscrit en
    Octobre 2024
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : amateur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Par défaut Discussion sur le projet d'un ordonnanceur
    Bonjour,

Je suis un débutant en programmation C++, j'ai commencé à m'y interésser grace aux Arduino.
    J'ai comme projet de réalisé un petit ordonanceur très léger. Il a pour but de minimisé le temps d'utilisation du processeur, en différants les appels des fonctions, par des appels periodique ou en m'assurant que la fonction ne soit executer qu'une seul fois.

Le code que je vous soumet est sous forme de header. j'ai commencer à faire des ébauches, il y a un peu plus d'un ans, à l'origine il était voué à tourné sur un Arduino architecture AVR, ce que je vous propose aujourd'hui utilise windows mais ça n'a pas vraiment d'importance pour l'instant, je me concentre sur le concepte et il n'est pas terminer.

Je n'est pas de probleme particulier avec le code que je vous présente, mais comme je suis un perfectioniste. Malgré n'avoir aucune formation en C++, je suis autodidacte et j'use et abuse de chat GPT pour rédiger le code.
    Je sousmet mon projet à des personnes bienveillante pour me conseillez, pour en débattre... N'hesité pas à me dire si je fait n'importe quoi je ne le prendrais pas mal mais argumenter.

Voici la methode principale de la class SoftwareEngine / du header :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9