IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Java Discussion :

aucun attribut manifest principal


Sujet :

Eclipse Java

  1. #1
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    764
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 764
    Par défaut aucun attribut manifest principal
    Bonjour,

    J'ai créé un petit jeu (style jeu de dés) en java qui n'utilise pas d'interface graphique (se joue en console) et il fonctionne très bien sous Eclipse.

    Problème : dès que je veux créer un JAR, lorsque je lance le jar dans un terminal, j'ai l'erreur suivante :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    java -jar JeuDeDes-eclipse_2024-10.jar 
    aucun attribut manifest principal dans JeuDeDes-eclipse_2024-10.jar
    et voici à quoi ressemble le Manifest inclu dans le JAR :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    Manifest-Version: 1.0
    Created-By: Francky
    Main-Class: JeuDeDes


    Quelqu'un a t'il une solution a mon problème s'il vous plaît ?

    Je poste aussi le code au cas où cela aiderait même si je pense qu'il n'y a pas de relation avec le problème !?!

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
     
    public class JeuDeDes {
    	public static void main(String[] args){		
    		Jeu jeu = new Jeu();
    	}
    }
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    86
    87
    88
    89
    90
    91
    92
    93
    94
    95
    96
    97
    98
    99
    100
    101
    102
    103
    104
    105
    106
    107
    108
    109
    110
    111
    112
    113
    114
    115
    116
    117
    118
    119
    120
    121
    122
    123
    124
    125
    126
    127
    128
    129
    130
    131
    132
    133
    134
    135
    136
    137
    138
    139
    140
    141
    142
    143
    144
    145
    146
    147
    148
    149
    150
    151
    152
    153
    154
    155
    156
    157
    158
    159
    160
    161
    162
    163
    164
    165
    166
    167
    168
    169
    170
    171
    172
    173
    174
    175
    176
    177
    178
    179
    180
    181
    182
    183
    184
    185
    186
    187
    188
    189
    190
    191
    192
    193
    194
    195
    196
    197
    198
    199
    200
    201
    202
    203
    204
    205
    206
    207
    208
    209
    210
    211
    212
    213
    214
    215
    216
    217
    218
    219
    220
    221
    222
    223
    224
    225
    226
    227
    228
    229
    230
    231
    232
    233
    234
    235
    236
    237
    238
    239
    240
    241
    242
    243
    244
    245
    246
    247
    248
    249
    250
    251
    252
    253
    254
    255
    256
    257
    258
    259
    260
    261
    262
    263
    264
    265
    266
    267
    268
    269
    270
    271
    272
    273
    274
    275
    276
    277
    278
    279
    280
    281
    282
    283
    284
    285
    286
    287
    288
    289
    290
    291
    292
    293
    294
    295
    296
    297
    298
    299
    300
    301
    302
    303
    304
    305
    306
    307
    308
    309
    310
    311
    312
    313
    314
    315
    316
    317
    318
    319
    320
    321
    322
    323
    324
    325
    326
    327
    328
    329
    330
    331
    332
    333
    334
    335
    336
    337
    338
    339
    340
    341
    342
    343
    344
    345
    346
    347
    348
    349
    350
    351
    352
    353
    354
    355
    356
    357
    358
    359
    360
    361
    362
    363
    364
    365
    366
    367
    368
    369
    370
    371
    372
    373
    374
    375
    376
    377
    378
    379
    380
    381
    382
    383
    384
    385
    386
    387
    388
    389
    390
    391
    392
    393
    394
    395
    396
    397
    398
    399
    400
    401
    402
    403
    404
    405
    406
    407
    408
    409
    410
    411
    412
    413
    414
    415
    416
    417
    418
    419
    420
    421
    422
    423
    424
    425
    426
    427
    428
    429
    430
    431
    432
    433
    434
    435
    436
    437
    438
    439
    440
    441
    442
    443
    444
    445
    446
    447
    448
    449
    450
    451
    452
    453
    454
    455
    456
    457
    458
    459
    460
    461
    462
    463
    464
    465
    466
    467
    468
    469
    470
    471
    472
    473
    474
    475
    476
    477
    478
    479
    480
    481
    482
    483
    484
    485
    486
    487
    488
    489
    490
    491
    492
    493
    494
    495
    496
    497
    498
    499
    import java.util.Scanner;
    import java.util.Random;
    import java.io.InputStreamReader;
    import java.io.BufferedReader;
     
    public class Jeu{
     
    	Random rand = new Random();
    	int incrResult;	//commence à 1 pour nous montrer l'emplacement du premier dé dans le tableau
     
    	public static final String ANSI_RESET = "\u001B[0m";
    	public static final String ANSI_BLACK = "\u001B[30m";
    	public static final String ANSI_RED = "\u001B[31m";
    	public static final String ANSI_GREEN = "\u001B[32m";
    	public static final String ANSI_YELLOW = "\u001B[33m";
    	public static final String ANSI_BLUE = "\u001B[34m";
    	public static final String ANSI_PURPLE = "\u001B[35m";
    	public static final String ANSI_CYAN = "\u001B[36m";
    	public static final String ANSI_WHITE = "\u001B[37m";
     
    	//******Constructeur
    	public Jeu(){
     
    		//******déclaration des variables
    		int nbreJoueurs = 1;
    		int nbrePts;
    		String relancer;
     
    		InputStreamReader isr = new InputStreamReader(System.in);
    		BufferedReader br = new BufferedReader(isr);
    		Scanner scan = new Scanner(System.in);
    		String prenoms = "";
     
    		//******instanciations
    		nbrePts = 5000;
    		relancer = "";
     
    		//******CODE
     
    		//clear console
    		System.out.println("\033\143");
     
     
    		for(int i = 0;i < 5;i++) {
     
    			System.out.println("       *************************************");
    			System.out.println("       *" + ANSI_GREEN + "BIENVENUE DANS NOTRE JEU DE DES !!!" + ANSI_RESET + "*");
    			System.out.println("       *************************************");
     
    			try {
    				Thread.sleep(500);
    			} catch (InterruptedException e) {
    				e.printStackTrace();
    			}
     
    			//clear console
    			System.out.println("\033\143");
     
    			try {
    				Thread.sleep(150);
    			} catch (InterruptedException e) {
    				e.printStackTrace();
    			}
    		}
     
    		try {
    			Thread.sleep(2000);
    		} catch (InterruptedException e) {
    			e.printStackTrace();
    		}
    		//clear console
    		System.out.println("\033\143");
    		String entreeClavier = "";
    		boolean redemander = true;
    		//nombre de joueurs
    		do{
    			System.out.println("     Quel est le nombre de joueurs ?");
    			entreeClavier = scan.nextLine();
    			  try {  
    			    Double.parseDouble(entreeClavier);  
    			    nbreJoueurs = Integer.parseInt(entreeClavier);
    			    redemander = false;
    			    System.out.println("nbreJoueurs : " + nbreJoueurs);
    			  } catch(NumberFormatException e){  
    			  } 
    		}while(nbreJoueurs < 2 || redemander == true);
     
    		//création des joueur
     
    		Joueur[] joueurs = new Joueur[nbreJoueurs]; 
     
    		for(int i = 0; i <= nbreJoueurs - 1; i++){
    			System.out.println("     Comment vous appellez-vous ?");
    			try{
    				prenoms = br.readLine();
    			} catch(Exception e){
    			}
    			Joueur joueur = new Joueur(nbrePts, (i + 1), prenoms);
    			joueurs[i] = joueur;
    		}		
     
    		//clear console
    		System.out.println("\033\143");
     
    		//début du jeu
    		int[] lancers = new int[5];	//contient le résultat de chaque dès
    		//int scoreJoueur = 0;
     
    		boolean gagne = false;
     
    		do {	
    			for(Joueur player : joueurs){
     
    				if(gagne == false) {
     
    					boolean finTour = false;
    					int score = 0;
    					int[] desInterdits = new int[6];
    					incrResult = 1;
     
    					//intialisation du tableau
    					desInterdits[0] = score;
    					desInterdits[1] = -1;
    					desInterdits[2] = -1;
    					desInterdits[3] = -1;
    					desInterdits[4] = -1;
    					desInterdits[5] = -1;
     
    					do{	//boucle des lancers et vérifs pour un même joueur (un tour d'un joueur)
     
    						System.out.println("     lancer de " + ANSI_BLUE + player.getPrenom() + ANSI_RESET + " (total score : " + ANSI_PURPLE + player.getNbrePts() + ANSI_RESET + " ) : ");
    						System.out.println("");
     
    							//lancé de dès
    							lancers = this.lancerDe(desInterdits);
    							int z = 1;
    							for(int i = 0; i < 5;i++) {
    								if(lancers[i] != 0) {
    									System.out.println("dé " + z + " : " + lancers[i]);
    									z++;
    								}
    							}
     
    							System.out.println("");
     
    							//vérification des dès
     
    							desInterdits = this.verifDes(lancers, desInterdits);
     
    							score = desInterdits[0];
     
    						//évaluation du score
    						if(score == 0 || (player.getNbrePts() - score) < 0){
    							if(score == 0) {
    								System.out.println(ANSI_CYAN + "     votre score est 0, vous passez votre tour." + ANSI_RESET);
    							} else {
    								System.out.println("     votre score est de " + score + " points");
    								System.out.println("     votre total de points est de " + player.getNbrePts());
    								System.out.println(ANSI_RED + "     vous passez votre tour car vous êtes en dessous de 0 !" + ANSI_RESET);
    							}
    							try {
    								Thread.sleep(2000);
    							} catch (InterruptedException e) {
    								e.printStackTrace();
    							}
    							System.out.println("     Votre total de points est de " + ANSI_PURPLE + player.getNbrePts() + ANSI_RESET + " points.");
    							//On met le score à 0 et tous les dés dans le tableau afin qu'ils ne puissent pas être relancés.
    							desInterdits[0] = 0;
    							desInterdits[1] = 0;
    							desInterdits[2] = 1;
    							desInterdits[3] = 2;
    							desInterdits[4] = 3;
    							desInterdits[5] = 4;
    							finTour = true;
    							try {
    								Thread.sleep(3000);
    							} catch (InterruptedException e) {
    								e.printStackTrace();
    							}
    							//clear console
    							System.out.println("\033\143");
    						}else{
    							System.out.println("     Votre score est de " + score + " points.");
    							System.out.println("");
     
    							do{
    								System.out.println("     Voulez vous relancer les dés (o ou n) ?");
     
    								try{
    									relancer = br.readLine();
    								} catch(Exception e){
    								}
     
    							}while(! (relancer.equals("o") || relancer.equals("n")));
     
    							if(relancer.equals("n")) {
    								finTour = true;
    								player.setNbrePts(player.getNbrePts() - score);
    								System.out.println("     Votre total de points est de " + player.getNbrePts() + " points.");
    								System.out.println("");
    								try {
    									Thread.sleep(3000);
    								} catch (InterruptedException e) {
    									e.printStackTrace();
    								}
     
    								if(player.getNbrePts() == 0) {
    									gagne = true;
    									for(int i = 0;i < 10;i++) {
    										System.out.println(ANSI_YELLOW + player.getPrenom() + ANSI_RESET + " a gagné !!!");
     
    										try {
    											Thread.sleep(500);
    										} catch (InterruptedException e) {
    											e.printStackTrace();
    										}
     
    										//clear console
    										System.out.println("\033\143");
     
    										try {
    											Thread.sleep(300);
    										} catch (InterruptedException e) {
    											e.printStackTrace();
    										}
    									}
    								}
     
    								//clear console
    								System.out.println("\033\143");
    							}
     
    						}	//end of if
    					}while(relancer.equals("o") && finTour == false);
    				//scoreJoueur = player.getNbrePts();
    				}
    			}	//end for(joueur)
    			//System.out.println("test score joueur : " + scoreJoueur);
    		}while(gagne != true);
    		//TODO attention : le score ne doit jamais être escoreJoueurn dessous de zéro !
    		scan.close();
    	}
     
    	//********************
    	//******méthodes******
    	//********************
     
    	private int[] lancerDe(int[] _desInterdits){
    		int[] result = new int[5];
     
    		for(int i = 0; i <= 4; i++){
    			if(_desInterdits[i + 1] == -1){
    				result[i] = 1 + rand.nextInt(6);
    			}
    		}
     
    		return result;
    	}
     
    	private int[] verifDes(int[] _lancers, int[] _desInterdits){
     
    		/*TODO
    		 * description du problème :
    		 * Si tous les dés sont bons après plusieurs lancés, on demande à tous les relancer mais ils ne sont pas relancés et le score
    		 * est à 0 et le joueur passe son tour 
    		 * 
    		 * Solution :
    		 * Si la somme des nbrex qui donnent des points (nbre1 != 0, nbre2 > 2, nbre3 > 2 ... etc) est égale aux nombre de dés que l'on 
    		 * relance, alors on doit pouvoir relancer tous les dés.
    		 * Cela revient à dire que tous les dés que l'on a lancé ont fait un score.
    		 * 
    		 */
    		int nbreDesRestants = 0;
    		for(int de : _desInterdits) {
    			if(de == -1) {
    				nbreDesRestants++;
    			}
    		}
     
    			int nbre1 = 0; //nombre de fois où l'on a fait 1
    			int nbre2 = 0;
    			int nbre3 = 0;
    			int nbre4 = 0;
    			int nbre5 = 0;
    			int nbre6 = 0;
     
    			//vérification des lancers
    			for(int de : _lancers){
     
    				switch(de){
    					case 1:
    						nbre1++;
    						break;
    					case 2:
    						nbre2++;
    						break;
    					case 3:
    						nbre3++;
    						break;
    					case 4:
    						nbre4++;
    						break;
    					case 5:
    						nbre5++;
    						break;
    					case 6:
    						nbre6++;
    						break;
    				}	//end switch
    			}	//end for(de)
     
     
    			//évaluation du score
    			int _score = 0;
     
    			if((nbre1 == 1 && nbre2 == 1 && nbre3 == 1 && nbre4 == 1 && nbre5 == 1)
    				|| (nbre2 == 1 && nbre3 == 1 && nbre4 == 1 && nbre5 == 1 && nbre6 == 1)){
     
    				_score = _score + 500;
     
    			}else{
    				if(nbre1 != 0){
    					switch(nbre1){
    						case 1:
    							_score = _score + 100;
    							//Le dé qui contient le numéro 1 ne pourra pas être relancé
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 1);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 1;
    							break;
    						case 2:
    							_score = _score + 200;
    							//Les dés contenant le numéro 1 ne pourront pas être relancés
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 1);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 2;
    							break;
    						case 3:
    							_score = _score + 1000;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 1);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 3;
    							break;
    						case 4:
    							_score = _score + 2000;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 1);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 4;
    							break;
    						case 5:
    							_score = _score + 3000;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 1);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 5;
    							break;
    					}	//fin switch nbre1
    				}	//fin if nbre1
     
    				if(nbre2 == 3 || nbre2 == 4 || nbre2 == 5){
    					switch(nbre2){
    						case 3:
    							_score = _score + 200;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 2);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 3;
    							break;
    						case 4:
    							_score = _score + 400;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 2);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 4;
    							break;
    						case 5:
    							_score = _score + 600;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 2);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 5;
    							break;
    					}	//fin switch nbre2
    				}	//fin du if nbre2
     
    				if(nbre3 > 2){
    					switch(nbre3){
    						case 3:
    							_score = _score + 300;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 3);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 3;
    							break;
    						case 4:
    							_score = _score + 600;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 3);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 4;
    							break;
    						case 5:
    							_score = _score + 900;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 3);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 5;
    							break;
    					}	//fin switch nbre3
    				}	//fin if nbre3
     
    				if(nbre4 > 2){
    					switch(nbre4){
    						case 3:
    							_score = _score + 400;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 4);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 3;
    							break;
    						case 4:
    							_score = _score + 800;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 4);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 4;
    							break;
    						case 5:
    							_score = _score + 1200;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 4);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 5;
    							break;
    					}	//fin switch nbre4
    				}	//fin if nbre4
     
    				if(nbre5 != 0){
    					switch(nbre5){
    						case 1:
    							_score = _score + 50;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 5);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 1;
    							break;
    						case 2:
    							_score = _score + 100;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 5);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 2;
    							break;
    						case 3:
    							_score = _score + 500;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 5);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 3;
    							break;
    						case 4:
    							_score = _score + 1000;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 5);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 4;
    							break;
    						case 5:
    							_score = _score + 1500;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 5);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 5;
    							break;
    					}	//fin switch nbre5
    				}	//fin if nbre5
     
    				if(nbre6 > 2){
    					switch(nbre6){
    						case 3:
    							_score = _score + 600;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 6);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 3;
    							break;
    						case 4:
    							_score = _score + 1200;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 6);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 4;
    							break;
    						case 5:
    							_score = _score + 1800;
    							_desInterdits = rechercheDesInterdits(_lancers, _desInterdits, 6);
    							nbreDesRestants = nbreDesRestants - 5;
    							break;
    					}	//fin switch nbre6
    				}	//fin if nbre6		
    			}
     
    			if(_score == 0) {
    				for(int i = 0; i < 5;i++) {
    					_desInterdits[i + 1] = i;
    				}
    				_desInterdits[0] = 0;
    			}else {
    				_desInterdits[0] = _desInterdits[0] + _score;
    			}
     
    			if(nbreDesRestants == 0) {
    				for(int i = 1; i < 6; i++) {
    					_desInterdits[i] = -1;
    				}
    			}
     
    			return _desInterdits;
    	}	//fin fct verifDes
     
    	private int[] rechercheDesInterdits(int[] des, int[] resultat, int valeur){
    		for(int i = 0; i < 5; i++){
    			if(des[i] == valeur){
    				resultat[incrResult] = i;
     
    				if(incrResult == 5){
    					incrResult = 1;
    				}else{
    					incrResult++; 
    				}
     
    			}
    		}
     
    		return resultat;
    	}
    }
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    public class Joueur{
    	//******attributs
    	int nbrePts;	//nombre de points de départ pour chaque joueur
    	int tour;	//ordre de départ
    	String prenom;
     
    	//******constructeurs
    	public Joueur(int _nbrePts, int _tour, String _prenom){
    		this.nbrePts = _nbrePts;
    		this.tour = _tour;
    		this.prenom = _prenom;
    	}
     
    	//******Setters Getters
    	public void setNbrePts(int _nbrePts){
    			this.nbrePts = _nbrePts;
    	}
     
    	public int getNbrePts(){
    		return nbrePts;
    	}
     
    	public void setTour(int _tour){
    		this.tour = _tour;
    	}
     
    	public int getTour(){
    		return tour;
    	}
     
    	public void setPrenom(String _prenom){
    		this.prenom = _prenom;
    	}
     
    	public String getPrenom(){
    		return prenom;
    	} 
    }
    Merci

  2. #2
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    764
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 764
    Par défaut Deux fichiers MANIFEST créés par eclipse !
    Bonjour,

    Je viens de m'appercevoir qu'il existait deux fichiers MANIFEST.MF dans mon archive JAR.

    Le premier se trouve dans un dossier nommé "Manifest" et il contient les données que j'ai affiché dans mon message précédent. Et il conteint donc la méta donnée "Main-class". Ici, vu mon message d'erreur, je me disait que mon problème se trouvait au niveau de cette méta-donnée.

    Le second fichier MANIFEST.MF se trouve dans un dossier nommé "META-INF". je n'avais pas été voir ce dossier car je ne pensais vraiment pas y trouver un autre MANIFEST.MF puisque j'avais déjà trouvé le premier qui contenait bien les méta-données.

    Du coup, comme je viens de rencontrer ce fichier je l'ai ouvert et celui-là ne contenait aucune méta-donnée !!

    J'ai fait un copier-coller du manifest contenant les datas vers celui qui est vide et mon appli se lance !!!

    Merci,

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Signification d'une balise <a> sans aucun attribut
    Par laurentSc dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/11/2020, 23h05
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2013, 10h42
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 17/10/2006, 09h44
  4. [JSTL] D'après la TLD, l'attribut value n'accepte aucune expression
    Par MicroPuce dans le forum Taglibs
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2005, 18h44
  5. [JSTL] D'après la TLD, l'attribut value n'accepte aucune expression
    Par azpublic dans le forum Taglibs
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2005, 12h06

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo