IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VueJS Discussion :

Maptiler SDK & Vue JS

Sujet :

VueJS

Membre régulier
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Novembre 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

Informations forums :
    Par défaut Maptiler SDK & Vue JS
    Bonjour,

Je débute avec VueJS, et j'essaye de me rapprocher au mieux des bonnes pratiques.

Ce que je veux

Pour une application cartographique, je voulais connaître la meilleure pratique entre celle-ci ([https://docs.maptiler.com/vuejs/]) et celle-ci ([https://dev.to/mug-jp/building-a-map...pt-setup-4mim])

Ce que j'obtiens

Les deux méthodes fonctionnent, je veux juste connaître la différence entre les deux codes.

Merci pour vos retours.

Sylvain

Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2024
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Salut Sylvain,
    Petit disclaimer: je travaille pour MapTiler, je suis le développeur du SDK et de pas mal d'autres plugins qui composent cet écosystème.