Je n'avais pas ce problème jusqu'à maintenant, mais je ne crois pas avoir changé quelque chose dans les options.
Je lis un fichier de paramètres stocké dans un sous-répertoire de documents auquel j'accède par System.IOUtils.TPath.GetSharedDocumentsPath+'/'+nomapplication.
A chaque fois que je recompile le programme, même sans changer quoi que ce soit dans le source, l'accès au fichier de paramètre est refusé (denied) et il faut que je supprime et recrée le fichier de paramètres.
J'ai aussi un fichier txt de traçage pour débuguer et lui non plus n'est plus accessible dès que je recompile le programme.
Dans les options du programme, le code de version est indiqué "Incrémenter automatiquement pour le magasin d'applications", et même si j'essaye de mettre "Ne pas modifier", cela revient toujours à l'option précédente.
De toute façon, je suis en config de construction Debug, donc ça ne devrait pas avoir d'incidence ?
Et même lorsque je suis en Release, je suis en configuration Développement.

Je n'y comprends plus rien.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? Je ne sais pas si ça vient de delphi ou d'une nouvelle nouveauté nouvelle de chez android, mais ça devient très pénible de développer de cette manière.

Merci d'avance à qui pourra me mettre sur une piste.