Bonjour,
Je voudrais restaurer sur l'IFS un document pdf depuis une image ISO que j'ai monté sur un lecteur optique virtuel.
Quand j'exécute la commande
RST DEV('/qsys.lib/OPTVRT01.devd') OBJ(('/QOPT/<label>/Documentations/Release Note.pdf' *INCLUDE '/home/Release Note.pdf')) SUBTREE(*STG) LABEL(<label>)
(avec OPTVRT01 le lecteur optique virtuel <label> le nom du CD monté et /Documentations le répertoire contenant le pdf Release Note)
j'ai des messages me disant que les sauvegardes précédentes ne sont pas concernées "Fichier non sélectionné. Label ou nom de fichier non concordants pour /<LIB1> (il y a des bibliothèques sur le CD)
ce qui me parait normal mais cela s'arrête sur "Le fichier indiqué pour l'opération de restauration est introuvable.
J'ai lancé une commande DSPOPT sur le lecteur virtuel DSPOPT VOL(<label>) DEV(OPTVRT01) DATA(*SAVRST) PATH(*ALL) et je ne trouve que les bibliothèques sauvegardées et un fichier /QDSETMAP
puis cela m'affiche "Informations non affichées. Une erreur s'est produite"
En détail cela m'indique "Fichier non trouvé. Vous avez tenté d'utiliser le fichier /Documentations/What's News_.pdf du volume optique <label>. Or, ce fichier est introuvable sur le volume."
Pour info, si je monte cette image sur un lecteur windows, je peux lire et copier le pdf sur le disque dur de mon poste de travail.
Est-ce que vous sauriez quelle peut être l'erreur (je pense au caractère apostrophe ou bien le souligné ou encore d'autres ...) qui empêche l'iSeries de récupérer le pdf dont j'ai besoin ?
Merci d'avance,
D.G.
Partager