Bonjour,
Je voudrais qu'un user (anonyme) ait le choix entre plusieurs statuts lors de son inscription.
Particulier / Acheteur Pro / Vendeur Pro
Un "Particulier" n'a besoin de saisir que son mail et son mot de passe.
Des informations supplémentaires sont nécessaires pour l'inscription des autres (Société, Siren, Adresse, etc...)
Je voudrais donc personnaliser le formulaire d'inscription pour chacun des 3 statuts .
Le formulaire de départ serait celui de la Connexion. Avec dessous l'inscription, 3 boutons qui dirigeraient chacun vers un formulaire différent selon le statut choisi.
Les formulaires par défaut (login et inscription) sont ceux générés par Razor.
Je ne sais pas par où commencer.
- Créer une vue particulière pour chacun des trois formulaires ?
- Récrire le formulaire d'inscription par défaut et installer une condition d'affichage des éléments selon le bouton qui est cliqué dans le formulaire Login (choix à récupérer...) ?
J'ai lu qu'il n'était pas recommandé de modifier les vues générées par Identity (Identity/Pages/Account...), ni d'en ajouter. L'arborescence Identity semble un espace réservé.
C'est écrit dans "Register.cshtml.cs :
Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net./// <summary>
/// This API supports the ASP.NET Core Identity default UI infrastructure and is not intended to be used
/// directly from your code. This API may change or be removed in future releases.
/// </summary>
Je ne dois pourtant pas être le seul à avoir ce problème.
Merci
Partager