Bonjour à tous,
J'utilise actuellement LayerSwitcher de la bibliothèque ol-ext pour gérer mes couches dans OpenLayers. Par ailleurs, j'intègre également certaines extensions OpenLayers développées par IGN/Géoportail, notamment le contrôle Isocurve.
Globalement, tout fonctionne bien lorsque j'ajoute ces extensions à ma carte. Le problème survient lorsque j'essaie d'intégrer ces couches dans le LayerSwitcher de ol-ext. Voici ce que je rencontre :
Je ne parviens pas à configurer correctement les propriétés title et description pour les couches ajoutées par les widgets du Géoportail. Ces informations ne s'affichent pas dans le LayerSwitcher comme prévu.
Je peux néanmoins supprimer ces couches du contrôle de couches (LayerSwitcher), et aussi modifier leur opacité.
Par contre, quand j'essaie de rendre ces couches invisibles ou visibles à partir du LayerSwitcher, j'obtiens l'erreur suivante :
layer.unrender is not a function
TypeError: layer.unrender is not a function
at CompositeMapRenderer.renderFrame (webpack-internal:///./node_modules/ol/renderer/Composite.js:132:15)
at PluggableMap.renderFrame_ (webpack-internal:///./node_modules/ol/PluggableMap.js:1299:20)
at Map.eval (webpack-internal:///./node_modules/ol/PluggableMap.js:277:12)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la manière de corriger cette erreur ? J'aimerais comprendre pourquoi le LayerSwitcher de ol-ext n'arrive pas à gérer la visibilité des couches créées par ces extensions du Géoportail. Est-ce que cela pourrait être dû à un manque de compatibilité entre les deux bibliothèques ?
Toute aide ou piste de réflexion serait la bienvenue ! Merci d'avance pour vos conseils.
Partager