Bonjour,
J'ai un fichier qui a été généré avec pg_dump mais dont je ne connais pas la version.
J'ai PostgreSQL 15.10 sous Mageia Linux 9.
J'ai essayé de restaurer ce fichier avec la commande suivante :
Et j'ai obtenu l'erreur suivante :
Code bash : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part pg_restore -U postgres -d postgres --create [mon fichier].sql
D'après mes recherches, cela voudrait dire que le dump a été fait avec une version plus récente de PostgreSQL.Envoyé par PostgreSQL
Renseignements pris auprès de la personne qui m'a passé le fichier, il a pourtant réussi avec PostgreSQL 15 aussi. Il m'a donné la méthode de restauration via pgAdmin et là je me trouve confronté à un autre problème...
Clic droit sur une base vide nommée 'test' puis 'Retaurer...'
Si je tape le chemin complet vers le fichier, que je prends le rôle postgres et que je clique sur le bouton "Restaurer", ça finit en erreur.
Si je clique sur l'icône du dossier pour parcourir le disque et chercher le fichier, il ne m'affiche aucun fichier et je lui précise le chemin, il continue de ne rien afficher.
J'ai essayé de copier le fichier dans /var/lib/pgsql/backups puis je lui ai donné postgres:postgres comme propriétaire mais c'est pareil !
Je dois recevoir les vraies données à traiter en fin d'après-midi donc ça urge un peu !
Partager