Bonjour à tous,
La fonction filtre() existe t elle dans excel 2019 ?
Crdlmt
Bonjour à tous,
La fonction filtre() existe t elle dans excel 2019 ?
Crdlmt
Bonjour,
Non, seulement à partir d'Excel 2021
On peut cependant envisager d'obtenir des résultats similaires avec des formules matricielles existantes en Excel 2019
ou en utilisant PowerQuery (ce qui serait plus simple)
merci.
Ma question etait une question de forme, pas d'usage.
Car j'ai entendu toutes sortes d'affirmations (ou de réfutations). Certain parlant meme de differentes versions , suivant qu'elles etaient LTSC ou pas.
D'ou ma question
merci
Re,
Je n'ai pas connaissance de versions 2019 qui permettraient d'utiliser FILTRE, mais je ne connais pas tout
Hello,
j'ai trouvé ce site qui répertorie (quelques/toutes ?) les fonctions d'Excel et leurs attribuent une version
https://planete-excel.fr/cours/liste...nctions-excel/
Selon Wikipédia, la dénomination "Office 365" existe depuis 2011 et est devenue "Microsoft 365" en 2023 ; comme quoi MS est toujours un champion de l'embrouillagement et du complicationnage
Complément : les fonctions dites "propagées" n'existe que depuis 2021 et 365 (le récent, pas celui d'avant 2023 )
Edit : ce site à l'air plus complet : https://excel-malin.com/tutoriels/ex...nctions-excel/
JièL
Membre des AMIS
Anti Macro Inutilement Superfétatoire
le site excel malin, je le connais et je m'y referais quelque fois, mais je suis tombé sur des fonctions qui n'avaient pas les meme references que sur microsoft. Je suis passé de 2016 a 365 etdu coup, j'ai zappé les mises a jours . Je suis allé aussi sur les IA, mais si on insiste grossierement, elles finissent par dire la meme chose que toi, en s'excusant de plus est !
C'est embetant, car quand on repond sur un forum, la reponse varie en fonction de la version du "demandeur" qu'il ne donne pas souvent dans son post, Et j'essayais de me faire une doc avec toutes les fonctions/par version.
je remets mon mouchoir par dessus !
Merci pour toutes reponses
Crdlmt
Partager