Bonjour, je cherche a me faire un petit auto clicker mais le problème est que quand je lance l'auto clicker ma fenêtre tkinter crash et ne répond plus donc pas moyen d'arrêter l'auto clique avec le bouton d'arrêt sur la fenêtre tkinter.
Merci de votre temps et de m'avoir écouter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 import tkinter as tk import pyautogui import time # Variable global qui dit si le clique est en marche ou non actif = False # Fonction qui clique avec un temps de repos entre def auto_click(interval): global actif while actif: pyautogui.click() time.sleep(interval) # Fonction pour démarrer l'auto-clicker def start_clicking(): global actif actif = True try: interval = float(interval_entry.get()) except ValueError: # Si pas de valeur donner par l'utilisateur initialiser a 1 seconde interval = 1 auto_click(interval) t.start() # Fonction pour arrêter l'auto-clicker def stop_clicking(): global actif actif = False # ######################################################################## # Interface tkinter # Creation de la fenetre Fenetre1 = tk.Tk() Fenetre1.title("Auto Clicker") # Creation label pour le message de l'intervalle interval_label = tk.Label(Fenetre1, text="Intervalle (en secondes) :") interval_label.pack() # Creation de la zone de texte pour entrer l'intervalle interval_entry = tk.Entry(Fenetre1) interval_entry.pack() # Bouton pour démarrer l'auto-clicker start_button = tk.Button(Fenetre1, text="Démarrer", command=start_clicking) start_button.pack() # Bouton pour arrêter l'auto-clicker stop_button = tk.Button(Fenetre1, text="Arrêter", command=stop_clicking) stop_button.pack() # Interface Tkinter (infinie) pour le maintiens de la fenetre Fenetre1.mainloop()![]()
Partager