Salut à tous.
Nouveau venu en C, je cherche à gérer le redimensionnemet d'une fenêtre avec SDL2.
J'explique : j'ai une fenêtre avec un fond coloré et je souhaite conserver ce fond PENDANT le redimensionnment de la fenêtre. Les exemples trouvés sur le net me disent comment redessiner le fond APRES redimensionnement.
Actuellement, quand je "tire" sur la fenêtre en bas à droite, j'ai des bandes noires à l'intérieur de la fenêtre. Ce n'est que quand je relache le bouton de la souris que la fenêtre est redessinée. Ce n'est pas là le comportement normal d'un redimensionnement.
Voici la partie du code qui gère ça :
Comment faire pour que le fond gris "suive" le redimensionnement de la fenêtre au fur et à mesure du changement de taille ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 while (!quit) { while (SDL_PollEvent(&event)) { switch (event.type) { case SDL_QUIT: quit = 1; break; case SDL_WINDOWEVENT: if (event.window.event == SDL_WINDOWEVENT_SIZE_CHANGED) { int new_width = event.window.data1; int new_height = event.window.data2; SDL_RenderSetLogicalSize(renderer, new_width, new_height); } break; } } SDL_SetRenderDrawColor(renderer, 220, 220, 220, 255); SDL_RenderClear(renderer); SDL_RenderPresent(renderer); }
Partager