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Recherche documentation à propos de la rédaction de tickets jira


Sujet :

Méthodes

  1. #1
    r0d
    r0d est déconnecté
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    Par défaut Recherche documentation à propos de la rédaction de tickets jira
    Bonjour,

    Souvent, les tickets (jira ou autre) sont un point central dans les process de développement de l'entreprise. Et je me suis rendu compte que parfois, s'ils sont mal rédigés, ça peut créer de fortes perturbations : temps perdu, agacement des protagonistes, mauvaise qualité du code produit, etc.

    Du coup, je suis à la recherche de documentation qui traite de la rédaction de ticket : conseils, bonnes pratiques, retours sur expérience, etc. Mais je ne trouve pas grand chose. Et pour être honnête, je ne sais pas trop quel prompt / mot-clés utiliser pour effectuer une recherche efficace dans mes LLM / moteurs de recherche favoris.

    Tout conseil est le bienvenu. Merci par avance
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  2. #2
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    Par défaut
    Avec les mots clefs "gestion", "ticket" et "incident" dans l'outil recherche, on trouve plusieurs fils de discussion.
    Outre la description dans le ticket, c'est aussi l'équipe d'affectation qui parfois est difficile à trouver. Du coup le ticket passe de service en service, chacun ne sachant trop quoi en faire et le demandeur attend vainement son bon traitement...

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