Je suis contre le vandalisme, mais il faut pas croire que c'est ça qui fait perdre des parts de marché à Tesla. L'image de Musk agis certes maintenant autant comme un repoussoir qu'elle avait attiré à une autre époque, mais le problème numéro un c'est avant tout la stagnation technique. La concurrence fait maintenant aussi bien voire mieux en électrique et plus personne ne croit aux promesses de Musk, comme la conduite autonome : annoncée pour l'année prochaine depuis 8 ans.
Personnellement à une époque je me posais la question d'acheter une Tesla ; je ne me la pose plus. Maintenant, les Tesla ne sont plus vraiment intéressantes face à la concurrence, je n'ai clairement pas envie de participer à l'enrichissement d'un type qui a de plus en plus de mal à cacher ses penchants fascistes.
J'aimerais qu'il en soit de même pour le spatial, mais Space X à encore une énorme avance technologique dans plusieurs domaines.
En achetant d'autres voitures que Tesla, on ne pénalise pas l'emploi. On en fait juste travailler dans d'autres sociétés.
J'étais bien heureux quand c'est arrivé à Alain Juppé et au Modem, donc je vais certainement pas gueuler quand ça arrive au RN, tout comme je ne gueulerais par quand ça arrivera à LFI comme ça semble se profiler. On se plaint assez des magouilles politiques, c'est pas pour crier à l'injustice quand il se font enfin sanctionner, quelque soit leur bord. Et vu que leur but profond c'est de se faire élire, la peine d'inéligibilité est la seule qui soit une vraie sanction.
Je ne me fait pas trop de soucis pour le RN : Bardela sera bien heureux de récupérer le relai, et ça nous évitera éventuellement le problème qu'on a eu avec Chirac avec des affaires judiciaires bloquées par un président intouchable, ou une présidente sous le coup d'une peine de prison, si le second procès aboutit.
C'est assez triste, mais malheureusement pas surprenant, de voir que c'est les mêmes qui crient au tous pourris, qui défendent leur camp bec et ongles quand il se fait prendre la main dans le sac
Partager