Bonjour
Actuellement étudiante, je recherche un outil gratuit me permettant de faire et partager avec mon groupe, un diagramme de Gantt qui simulerait une vision attendu en entreprise pour la gestion d'un projet.
Dans le cadre d'un projet étudiant, nous sommes 12 étudiants reparti sur 3 projets différents avec des ressources fixe (attaché a un projet) et des ressources switchable (qui peuvent passer d'un projet A a un projet B au besoin). Pour notre présentation, nous souhaiterions ajouter une vision d'un diagramme de Gantt qui reprendrait les taches des 3 projets avec les ressources affectés afin d'avoir une vision d'ensemble de nos projets, la répartition et l'avancement.
Auriez vous un outil gratuit (idealement en ligne pour pouvoir le partager entre nous) qui nous permettrait de faire ces actions.
J'en est essayé certains comme GanttProject (mais on ne peux pas ce partager le diagramme pour le faire évoluer a plusieurs) ou monday (mais le nombre d'utilisateurs est limité), nous utilisons actuellement un fichier Excel mais je pense que ça serait mieux avec un vrai outil
Merci a ceux qui pourront m'aider
Partager