Bonjour tout le monde,
D'avance excusez moi si je ne suis pas au bon endroit. C'est ma première fois.
J'apprend tout seul a développer sur Android Studio sur Kotlin
Je souhaite faire une application (débutant) qui me permette de faire plus 1 et appeler une fonction.
Quand
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 @Composable fun afficheContenu(etape: setStepAppVal, img: Painter, name: String, rmk: String, modifier: Modifier){ Column( modifier = Modifier .fillMaxSize(), horizontalAlignment = Alignment.CenterHorizontally, verticalArrangement = Arrangement.Center ) { Button( onClick = { nextStepApp(etape, modifier) } ) { Image( painter = img, contentDescription = name, modifier = Modifier .size(200.dp) ) } Spacer(modifier = Modifier.height(16.dp)) Text( text = rmk ) } } @Composable fun nextStepApp(etape: setStepAppVal, modifier: Modifier){ etape.modifierVal(etape.value+1) stepApp(etape, modifier) }il ne veut pas que j'appelle une function @Composable, mais si j'enlève @Composable à la function "fun nextStepApp", il me dit de le mettre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onClick = { nextStepApp(etape, modifier) }
Du coup le serpent se mort la queue !
Depuis le onClick() j'ai besoin de changer une valeur puis d'appeler une function.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
Texas 24
Partager