pour un moteur 3d iso (affichage de tile 2d) j essaie de deplacer la camera mais il n y a aucun effet apparent pourtant
j appel cet fonction a chaque frame et la matrix est bien modifier:
a l initialisation du device je defini comme ca:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 this->Device->SetTransform(D3DTS_VIEW, &vMatrix);
et le rendu:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 D3DXMATRIXA16 mIdentity, mMatProj; D3DXMatrixIdentity(&mIdentity); D3DXMatrixOrthoOffCenterLH(&mMatProj, 0, static_cast<float>(this->EngineConfig.ScreenWidth), -this->EngineConfig.ScreenWidth * 1.0f, 0, 0.0f, 1.0f); Device->SetTransform(D3DTS_WORLD, &mIdentity); Device->SetTransform(D3DTS_VIEW, &mIdentity); Device->SetTransform(D3DTS_PROJECTION, &mMatProj);
je ne comprend pas pourquoi ma camera est bloque?? est ce que c du a l affichage en 2d?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 Device->SetFVF ( VertexFVF ); //en cas de modification des vertex... Device->SetTexture(0, print->lpTexture); Device->SetStreamSource( 0, this->VertexBuffer, index*sizeof(VERTEX), sizeof(VERTEX)); if ( Device->DrawPrimitive( D3DPT_TRIANGLEFAN, 0, 2 )== D3D_OK ) return 1;
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