Bonjour à toutes et à tous
J'ai conçu une application WinDev 25 qui fonctionne parfait lorsque je l'installe avec une base de données soit en monoposte soit en HFSQL Client/serveur.
Par contre lorsque je me connecte avec une base de données en ligne (Kalanda dans mon cas ici), tout devient exagérément lent lors de l'exécution de toutes les taches à commencer par l'ouverture de la fenêtre login du groupware utilisateur.
Je me demande si ca ne serait l'utilisateur du groupware utilisateur ou encore l'utilisation certaine fois de la fonction "hlitrecherche" (il y en a très peu) qui pourrait être à la base de cette lenteur.
voici quelques éléments à vous montrer:
1 - Configuration de mon groupware utilisateur
2 - Connexion à la base de données dans une procédure globale
J'ai besoin s'il vous plait de vos observations et vos conseils pour résoudre ce problème de lenteur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 MaconnexionCloud est une Connexion MaconnexionCloud..Serveur = "assurisk-civ.com" MaconnexionCloud..BaseDeDonnées = "assurisk-04" MaconnexionCloud..Utilisateur = "assurisk" MaconnexionCloud..MotDePasse = "xxxxxxxxxxxxxxxxx" MaconnexionCloud..Cryptage = hCryptageRC5_16 MaconnexionCloud..Provider = hAccèsHFClientServeur // Affectation de la connexion à tous les fichiers de données HChangeConnexion("*",MaconnexionCloud) // Ouverture de la connexion HOuvreConnexion(MaconnexionCloud) // Création des fichiers de données HCréationSiInexistant("*")
Merci d'avance
Partager