Bonjour,
Je voudrait transférer un objet (la table TOTO, la macro ZINZIN, ....) d'une base vers une autre soit par VBA soit par une procédure, mais en passant la base et l'objet en paramètre. Je n'ai pas trouver d'exemple dans la FAQ.
Merci
Bonjour,
Je voudrait transférer un objet (la table TOTO, la macro ZINZIN, ....) d'une base vers une autre soit par VBA soit par une procédure, mais en passant la base et l'objet en paramètre. Je n'ai pas trouver d'exemple dans la FAQ.
Merci
un truc dans ce genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Function transf(basex As String, basec As String, tobjet As String, exnom As String, nnom As String) As Boolean Dim mabase As DAO.Database Dim oper As Integer Select Case tobjet Case "table" oper = 0 Case "requête" oper = 1 Case "module" oper = 5 End Select Set mabase = CurrentDb() DoCmd.TransferDatabase acImport, "Microsoft Access", basex, oper, exnom, "grouik" DoCmd.TransferDatabase acExport, "Microsoft Access", basec, oper, "grouik", nnom DoCmd.DeleteObject oper, exnom Set mabase = Nothing End Function
Bonsoir,
Je ne connais pas cette synthaxe avec ...DAO...
Auriez vous la même chose en VBA ?
Est qu'il est possible de passer par une macro genre :
DoCmd 'Transfert' (Objet, NomObjet)
Bonne soirée
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager