IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hardware Discussion :

i7-10700KF qui monte à 100°C en jeu

Sujet :

Hardware

Membre averti
    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Mai 2020
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Webmarketer
    Secteur : Alimentation

Informations forums :
    Par défaut i7-10700KF qui monte à 100°C en jeu
    Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de températures très élevées sur mon processeur i7-10700KF, qui atteint jusqu'à 100°C en jeu, selon les relevés de HWiNFO64. J'ai tout tenté j'ai besoin de votre aide

Idle : ~35–40°C
    Jeux peu gourmands (Balatro + navigation web) : ~55–65°C
    Jeux exigeants (Returnal) : jusqu’à 100°C

La pompe fonctionne correctement (4300 RPM), la pâte thermique a été récemment remplacée, les ventilateurs sont bien configurés, et le boîtier est nettoyé. Un des deux tuyaux du watercooling est plus chaud que l’autre, ce qui semble indiquer une bonne circulation.

Ce que j’ai tenté :
    * Changement de pâte thermique
    * Nettoyage complet du boîtier
    * Réglage des courbes de ventilation dans le BIOS
    * Jeu installé sur SSD
    * logiciels inutiles fermés
    * Pilotes à jour
    * Relevés vérifiés avec HWiNFO64
    ---

Configuration :
    * CPU : Intel Core i7-10700KF
    * Refroidissement : AIO Corsair H60 (pompe à ~4300 RPM, 2 ventilateurs)
    * Carte mère : MSI Z490 Gaming Plus
    * GPU : RTX 3070
    * RAM : 16 Go DDR4 3000 MHz
    * Stockage : SSD NVMe + HDD
    * Alimentation : Corsair 750W
    * OS : Windows 11 fraîchement réinstallé (pilotes et système à jour)

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Détails du profil

Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

Informations forums :
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour

Ce processeur chauffe beaucoup, mais il devrait être entre 75 et 85 degrés.

Tu n'as pas créé de point chaud dans ton boitier où l'air chaud tourne sur lui même ?

Il faut faire une bonne circulation d'air dans le boitier, entre l'air froid qui entre et l'air chaud qui est extrait

Peut être que ton système de refroidissement n'est pas suffisamment efficace.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Détails du profil
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Activité : Analyste/ Programmeur

Informations forums :
    Par défaut
    C'est bizarre parce qu'en idle et tâche légère, les températures sont bonnes
    Donc je dirais:
    • est-ce que tu n'as pas laissé 1 protection plastique transparente sur le bloc processeur de ton watercooling ?
    • essayer de limiter ton processeur [si ton BIOS le permet] : par exemple avec les Power Limit (PL1 et PL2). Ton processeur i7-10700KF a 1 TDP de 130W, donc je pense avec des valeurs entre 115 et 130W
    • tester avec 1 autre système de refroidissement (air ou eau)

Membre Expert Avatar de Ti-Slackeux
    Homme Profil pro
    Robotique
    Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil

Activité : Robotique

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

J'arrive pas à dépasser les 80 degrès avec ma conf.
    J'ai testé BF2042
    Quake Champions
    HL2 RTX
    Tout çà en ULTRA et pendant 1 heure.
    par contre j'ai pas de water cooling, mais un Noctua NH-U12A.

Il y a eu des changements dans la configuration ?
    C'est arrivé comment cette montée en température ?

Configuration :
    Tour Cool Master Storm Stryker
    Intel Core i7-10700K
    ASUS ROG STRIX Z490-E GWAMING
    ASUS ROG STRIX RTX 3080 Ti GAMING OC
    32 Go RAM
    SSDs Samsung
    Alim Corsair HX850I
    Win 11 Pro

hth,

Membre averti
    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Mai 2020
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Merci pour vos réponses
    Petite erreur de ma part je n'ai pas un watercooling H60 mais H100x

Tu n'as pas créé de point chaud dans ton boitier où l'air chaud tourne sur lui même ?

=> Je ne pense pas les ventilateur on l'air d'être dans le bon sens si j'en juge aux positions du logo des ventilateurs : https://imgur.com/a/AiR7mxz

est-ce que tu n'as pas laissé 1 protection plastique transparente sur le bloc processeur de ton watercooling ?

=> non en changeant la pate thermique j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de protection plastique entre le processeur et et le watercooling H100x

essayer de limiter ton processeur [si ton BIOS le permet] : par exemple avec les Power Limit (PL1 et PL2). Ton processeur i7-10700KF a 1 TDP de 130W, donc je pense avec des valeurs entre 115 et 130W
    => je me note de le tester je ne peux pas le faire maintenant

tester avec 1 autre système de refroidissement (air ou eau)

=> je n'ai pas d'autre systeme de refroidissement sous la main :/

Il y a eu des changements dans la configuration ?

=> non pas de modifications à ce que je sache depuis son achat en 2020. Quelqu'un me l'a donné il y a quelques jours et je n'ai pas tous l'historique mais c'est quasiment sur que rien n'a été fait. Pour info il tournait quasiment toutes la journée depuis cette date sur des jeux VR

C'est arrivé comment cette montée en température ?
    =>comme dit précédemment suite au fait de l'avoir récupéré et en le testant dans le jeu returnal. Je ne connais pas l'historique, donc je ne sais pas depuis combien de temps il y a ces températures en jeu

Pour info également, concernant la mise à jour du processeur, j'ai une version indiqué 10.xxx dans gestionnaire de périphérique alors que sur le site d'intel y a une version 31.xxx . Quand je télécharge le logiciel de mise à jour du pilote j'ai un message d'erreur "aucun pilote pouvant être installé sur l'appareil actuel n'a été trouvé". J'ajoute ci-dessous la fin du journal des erreurs avec plus d'indication.
    j'ai également testé l'assistant intel qui me dit que y a "pas de pilote dispo pour mon systeme".
    Voici les screenshot détaillé ici pour le détail de ce que j'évoque ci-dessus : https://imgur.com/a/hjF65Mw

Fin du journal des erreurs :
    2025/04/17 19:08:55.502|INFO|Extras digital signature check took 1,06E-05 sec. ||
    2025/04/17 19:08:55.502|ERROR|Could not find driver file. ||
    2025/04/17 19:08:55.502|INFO|FW update service prerequisites check... ||
    2025/04/17 19:08:55.502|WARN|No supported devices by the driver. Skipping FW update service prerequisites check.

Homme Profil pro
    Robotique
    Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    bonsoir,

J'ai regardé comme j'ai pu la photo mais çà me parait bizarre cette impression
    de voir le bloc d'alimentation planté devant les deux ventilateurs.
    Idée renforcée par le fait de voir passer le câble d'alimentation au travers du boitier.
    J'ai jamais vu de ventilos water cooling en bas d'une tour moi ?!? >.<
    Au vu des photos on dirait que le truc est à l'envers
    On pourrait pas avoir une photo globale de l'intérieur ?
    C'est quoi comme boitier ?

EDIT
    Je viens de voir la modif du post :

10.xxx c'est la version du pilote pour le processeur.
    31.xxx c'est la version du pilote pour la carte graphique intégrée au processeur et c'est écrit juste au-dessus en plus

Membre averti
    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Mai 2020
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ti-Slackeux Voir le message
    bonsoir,

J'ai regardé comme j'ai pu la photo mais çà me parait bizarre cette impression
    de voir le bloc d'alimentation planté devant les deux ventilateurs.
    Idée renforcée par le fait de voir passer le câble d'alimentation au travers du boitier.
    J'ai jamais vu de ventilos water cooling en bas d'une tour moi ?!? >.<
    Au vu des photos on dirait que le truc est à l'envers
    On pourrait pas avoir une photo globale de l'intérieur ?
    C'est quoi comme boitier ?

Je ne sais pas de quel boitier il s'agit car il appartenait à un ancien propriétaire.
    Chez lui il avait le pc accroché à un mur et il me semble qu'il était positionné à l'inverse (le haut en bas et le bas en haut), mais je n'en suis pas sur.
    Tu crois qu'il faut que je le pose par terre à en position inverse ?

voici l'image de l'intérieur : https://imgur.com/a/L9ouIQA

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Pourquoi tu mets le boitier la tête en bas ? Tu as coupé les pieds ? c'est 1 défi ? tu es bourré ?

Je ne connais rien au watercooling, mais il y a sens à respecter parce que "l'eau tombe" (si j'ai bien tout compris)

Sur la page MSI (lien officiel) c'est expliqué qu'il y a 4 types de montage pour le radiateur : en bas, en haut, en façade tuyau au dessus, en façade tuyau au dessous.

Et *surprise* le montage en bas c'est le + pourri et l'air s'accumule dans le bloc processeur (tâche bleue sur les schémas)

Tu sais ce qu'il te reste à tester ... et cela expliquerait pourquoi ton montage n'arrive pas à évacuer la "chaleur" lorsqu'il y a en a trop (<- c'est ma remarque, idle et tâches légères: OK, tâches lourdes: KO)

Membre averti
    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Mai 2020
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Pourquoi tu mets le boitier la tête en bas ? Tu as coupé les pieds ? c'est 1 défi ? tu es bourré ?

Je ne connais rien au watercooling, mais il y a sens à respecter parce que "l'eau tombe" (si j'ai bien tout compris)

Sur la page MSI (lien officiel) c'est expliqué qu'il y a 4 types de montage pour le radiateur : en bas, en haut, en façade tuyau au dessus, en façade tuyau au dessous.

Et *surprise* le montage en bas c'est le + pourri et l'air s'accumule dans le bloc processeur (tâche bleue sur les schémas)

Tu sais ce qu'il te reste à tester ... et cela expliquerait pourquoi ton montage n'arrive pas à évacuer la "chaleur" lorsqu'il y a en a trop (<- c'est ma remarque, idle et tâches légères: OK, tâches lourdes: KO)
    Je n'avais pas fait gaffe il est maintenant dans le bon sens les température était les mêmes qu'apres être remis droit (https://imgur.com/a/DqbLhIS#z9fTLEf) et désormais il est encore plus chaud dans une utilisation idle avec juste le navigateur web.. : https://imgur.com/a/D2yigGX

Homme Profil pro
    Robotique
    Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

C'est quand même un montage bizarre, on a l'impression, au vu des photos, que la tour est sur dimensionnée pour ce qu'elle embarque.
    Ceci étant, il faut que tu contrôles que les deux ventilateurs de ton refroidissement CPU soufflent vers le haut, en dehors, de la tour.
    Les ventilos en façade doivent souffler à l'intérieur, les deux du bas doivent souffler à l'intérieur mais là je doute de l'utilité.

il est démonté le panneau latéral qui donne accès aux composants ?
    D'après une photo j'ai l'impression que la tour devrait rentrer dans un caisson, genre sous le bureau ? ? ?
    Tu sais contrôler la circulation de liquide dans la pompe ainsi que le niveau du réfrigérant ?

hth,

EDIT : c'est moi ou les deux ventilos refroidissement CPU sont recouvert par un truc en verre ???

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    D'après les photos, on voit:
    • c'est 1 boitier à façade pleine en verre. Cela augmente la température interne, mais je ne pense pas au point d'arriver à 100 degrés. À la rigueur, retirer le panneau latéral pour faire quelques tests.
    • c'est 1 watercooling de 240 (2 ventilateurs) Avec 1 i7-10700KF cela devrait être correct, mais je ne pense pas au point d'arriver à 100 degrés. Le mieux serait 1 watercooling de 360

À part tester avec 1 ventirad (air), difficile de se rendre compte où est le problème : les tensions sont bonnes, les températures hors processeur sont bonnes, le montage semble bon
    Sauf (1) et le ventilateur à gauche sur ta carte graphique qui ne semble pas tourner ( https://i.imgur.com/BtycBet.jpeg )

C'est quand même un montage bizarre, on a l'impression, au vu des photos, que la tour est sur dimensionnée pour ce qu'elle embarque.
    Cela est normal comme tu n'as plus de périphériques 5.25 pouces en façade tu gagnes 10 - 15 centimètres, justement pour mettre 1 radiateur de watercooling.

Ceci étant, il faut que tu contrôles que les deux ventilateurs de ton refroidissement CPU soufflent vers le haut, en dehors, de la tour.
    Ce n'est pas cela qui est bizarre
    D'après sa capture de HWInfo, aucun ventilateur n'est relié à la prise ventilateur "CPU". Mais 1 ventilateur est relié à la prise "pump" et il tourne à 4240 RPM (<- (1))

4000 RPM le bruit de ouf que cela doit faire ... et efficacité 0 puisque ton processeur crame
    Et en regardant sur Internet, sur ton watercooling, tu as 1 doubleur Y pour brancher les 2 ventilateurs et 1 autre prise à brancher sur la prise ventilateur "CPU": il faut regarder le manuel de montage

Tu sais contrôler la circulation de liquide dans la pompe ainsi que le niveau du réfrigérant ?
    Le problème c'est que c'est 1 AIO "All In One" : tout est serti. Il faudrait contrôler la pompe et s'il n'y a pas de bulles d'eau dans le système mais comment
    J'avais vu 1 vidéo d'1 gars qui avait réussi à supprimer l'air dans le système mais il y a galéré de ouf

Homme Profil pro
    Robotique
    Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonsoir,
    Citation Envoyé par foetus
    c'est 1 watercooling de 240 (2 ventilateurs) Avec 1 i7-10700KF cela devrait être correct, mais je ne pense pas au point d'arriver à 100 degrés. Le mieux serait 1 watercooling de 360
    Bah, j'ai un Noctua et çà chauffe pô

J'ai un petit screenshot du manuel, faudrait modifier le branchement pour faire pareil concernant pompe et ventilos :
    Nom : msi.png
Affichages : 28
Taille : 23,8 Ko

Pour l'histoire de la place dans la tour, j'ai une CM storm stryker, même si je démonte les cubes en façade pour les disques
    je suis pas sur d'avoir autant de place >.<
    Et les 5 1/4 çà fait belle lurette que y'en a plus dans les tours hein

Citation Envoyé par foetus
    c'est 1 boitier à façade pleine en verre.
    Voui, et j'ai l'impression que les ventilos de l'AIO sont sous un verre

hth,

Membre averti
    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Mai 2020
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Les ventilos en façade doivent souffler à l'intérieur, les deux du bas doivent souffler à l'intérieur mais là je doute de l'utilité.

il est démonté le panneau latéral qui donne accès aux composants ?
    D'après une photo j'ai l'impression que la tour devrait rentrer dans un caisson, genre sous le bureau ? ? ?

hth,

EDIT : c'est moi ou les deux ventilos refroidissement CPU sont recouvert par un truc en verre ???
    => j'ai l'impression de ne pas sentir beaucoup d'air en dessous des ventilo du watercooling donc j'imagine que ca va bien vers le haut.
    J'ai beaucoup de mal a voir dans quel sens souffle le ventilo derriere et les 4 devants..

oui j'ai démonté le panneau latéral. Oui c'est censé finir dans le caisson sous le bureau (mais je vais changer de bureau à moyen terme)

j'ai télécharger le logiciel "Corsair iCUE5 Software" pour voir si j'avais des relevé par rapport au watercooling mais je n'ai rien de plus les 4300RPM
    oui il y a bien une plaque de vers en haut de l’ordi je suis en train d’essayer de l’enlever mais il y a une vis foiré donc je vais chercher un petit forêt pour l’enlever ^^

Citation Envoyé par foetus Voir le message
    D'après les photos, on voit:
    • c'est 1 boitier à façade pleine en verre. Cela augmente la température interne, mais je ne pense pas au point d'arriver à 100 degrés. À la rigueur, retirer le panneau latéral pour faire quelques tests.
    • c'est 1 watercooling de 240 (2 ventilateurs) Avec 1 i7-10700KF cela devrait être correct, mais je ne pense pas au point d'arriver à 100 degrés. Le mieux serait 1 watercooling de 360

À part tester avec 1 ventirad (air), difficile de se rendre compte où est le problème : les tensions sont bonnes, les températures hors processeur sont bonnes, le montage semble bon
    Sauf (1) et le ventilateur à gauche sur ta carte graphique qui ne semble pas tourner ( https://i.imgur.com/BtycBet.jpeg )

Cela est normal comme tu n'as plus de périphériques 5.25 pouces en façade tu gagnes 10 - 15 centimètres, justement pour mettre 1 radiateur de watercooling.

Ce n'est pas cela qui est bizarre
    D'après sa capture de HWInfo, aucun ventilateur n'est relié à la prise ventilateur "CPU". Mais 1 ventilateur est relié à la prise "pump" et il tourne à 4240 RPM (<- (1))

4000 RPM le bruit de ouf que cela doit faire ... et efficacité 0 puisque ton processeur crame
    Et en regardant sur Internet, sur ton watercooling, tu as 1 doubleur Y pour brancher les 2 ventilateurs et 1 autre prise à brancher sur la prise ventilateur "CPU": il faut regarder le manuel de montage

Le problème c'est que c'est 1 AIO "All In One" : tout est serti. Il faudrait contrôler la pompe et s'il n'y a pas de bulles d'eau dans le système mais comment
    J'avais vu 1 vidéo d'1 gars qui avait réussi à supprimer l'air dans le système mais il y a galéré de ouf
    tous mes tests on été fait avec la tour completement ouverte sur les 2 côtés

pour le ventilateur de la carte graphique il tourne bien lorsque je lance un jeu donc a priori pas de soucis

je vais voir demain pour qu'un ami me ramène son ventirad, si ça marche ou s'il ne le ramène pas j'achéterai le thermalright phantom spirit 120SE ou le Thermalright Peerless Assassin 120 SE . Lequel est le meilleur pour ma config / le plus performant

Homme Profil pro
    Robotique
    Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Pour les ventilos, sur une des faces de celui-ci vous allez trouver deux flèches comme sur ce dessin :
    Nom : fleches.png
Affichages : 17
Taille : 2,2 Ko
    dans cet exemple, la flèche qui pointe vers le bas donne le sens du flux d'air, quand à l'autre elle donne le sens de rotation.
    N'oubliez pas de contrôler le branchement de l'AIO comme montré dans ma réponse précédente

Voilà une image qui représente un airflow acceptable pour un PC :
    Nom : airflow.png
Affichages : 16
Taille : 313,2 Ko

La flèche en bas à gauche qui rentre et qui sort à 90 degrés c'est normalement l'alimentation.

Mettre le PC dans le caisson, c'est tout sauf une bonne idée >.<

hth,

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par rems19899 Voir le message
    j'achéterai le thermalright phantom spirit 120SE ou le Thermalright Peerless Assassin 120 SE . Lequel est le meilleur pour ma config / le plus performant
    Internet dit que le Phantom Spirit est le meilleur, mais bon je ne vois que 1 millimètre en hauteur entre les 2

Voilà une image qui représente un airflow acceptable pour un PC
    ce n'est pas la peine de lui expliquer l'airflow parce que ton explication était valable avant 2017 mais n'est plus valable avec 1 boitier "aquarium"

Regarde bien : tu as 2 ventilateurs en bas (en théorie en aspiration), 1 en haut + les 2 du radiateur (en sortie) (avec le haut "ouvert/ mesh") Et les 3 en façade (même derrière 1 vitre) en aspiration apporte du frais.
    Son montage et son airflow semblent bon

Et au passage, il me semble qu'il n'y a plus les flèches sur les ventilateurs : le sens va de l'arrière vers l'avant.

Homme Profil pro
    Robotique
    Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    ce n'est pas la peine de lui expliquer l'airflow parce que ton explication était valable avant 2017 mais n'est plus valable avec 1 boitier "aquarium"
    C'est ballot car le principe d'airflow est le même, le hic c'est qu'avec un aquarium il faut bien plus de ventilos pour le même résultat, google est votre ami à ce sujet

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    il faut bien plus de ventilos pour le même résultat
    Justement non au lieu d'avoir 2 gros ventilateurs (de 50 - 70 CFM) qui tournent à > 1100 RPM, tu as 3 - 4 ventilateurs (de 30 - 50 CFM) qui tournent entre 600 - 900 RPM (<- chiffres sûrement à vérifier)
    Niveau refroidissement c'est la même chose (même si niveau évolution 1 boitier "aquarium" peut sûrement rajouter 1 ventilateur), mais niveau bruit c'est mieux (les ventilateurs tournent moins vite)

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Détails du profil

Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

Informations forums :
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonsoir

Attention plus tu auras de ventilateur et plus tu auras le risque de point chaud où l'air chaud tourne sur lui même.

C'est un peu comme l'effet tornade, pourtant dans cet effet, le vent ne manque pas.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

Membre averti
    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Mai 2020
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    j'en ai discuté sur un autre forum et je suis convaincu qu’il vaut mieux que j’achète un nouveau ventirad.

J’ai remarqué qu’il existe plusieurs versions du Phantom Spirit et du Peerless Assassin.

Pourrais-tu me conseiller quel modèle serait le plus adapté à ma configuration ?

Si possible, pourrais-tu me partager le lien exact vers le produit recommandé ?

1. Thermalright Phantom Spirit : j’ai vu 5 ou 6 produits différents avec ce nom
    2. Thermalright Peerless Assassin : pareil, plusieurs produits qui se ressemblent beaucoup...
    3. Un autre modèle peut-être ?

Et est-ce que je dois ajouter des ventilateurs en haut du boîtier ? Parce que si je retire tout le watercooling, je n’aurai plus aucun ventilateur en haut.

Discussions similaires

1. Fichier .bat qui monte un volume en tâche planifiée
    Par strat0 dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/02/2008, 18h48
  2. bds.exe qui monte en mémoire
    Par liviertlse dans le forum EDI
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/12/2007, 15h59
  3. Menu qui monte et qui descend
    Par Badaboumpanpan dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/10/2007, 19h28
  4. [Consécration] Prestige qui monte
    Par eclesia dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2007, 21h37
  5. Un pourcentage qui monte (lorsque des images se chargent)
    Par sansamis dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2007, 15h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace