D'après les photos, on voit:
- c'est 1 boitier à façade pleine en verre. Cela augmente la température interne, mais je ne pense pas au point d'arriver à 100 degrés. À la rigueur, retirer le panneau latéral pour faire quelques tests.
- c'est 1 watercooling de 240 (2 ventilateurs) Avec 1 i7-10700KF cela devrait être correct, mais je ne pense pas au point d'arriver à 100 degrés. Le mieux serait 1 watercooling de 360
À part tester avec 1 ventirad (air), difficile de se rendre compte où est le problème : les tensions sont bonnes, les températures hors processeur sont bonnes, le montage semble bon

Sauf (1) et le ventilateur à gauche sur ta carte graphique qui ne semble pas tourner (
https://i.imgur.com/BtycBet.jpeg )
Cela est normal

comme tu n'as plus de périphériques 5.25 pouces en façade tu gagnes 10 - 15 centimètres, justement pour mettre 1 radiateur de watercooling.
Ce n'est pas cela qui est bizarre

D'après sa capture de HWInfo, aucun ventilateur n'est relié à la prise ventilateur "CPU". Mais 1 ventilateur est relié à la prise "pump" et il tourne à 4240 RPM

(<- (1))
4000 RPM le bruit de ouf que cela doit faire ... et efficacité 0 puisque ton processeur crame

Et en regardant sur Internet, sur ton watercooling, tu as 1 doubleur Y pour brancher les 2 ventilateurs et 1 autre prise à brancher sur la prise ventilateur "CPU": il faut regarder le manuel de montage
Le problème c'est que c'est 1 AIO "All In One" : tout est serti. Il faudrait contrôler la pompe et s'il n'y a pas de bulles d'eau dans le système mais comment

J'avais vu 1 vidéo d'1 gars qui avait réussi à supprimer l'air dans le système mais il y a galéré de ouf

Partager