Bonjour,
je me forme un peu au Javascript.
j'avais 2 questions svp.
la 1ere : je dois implementer un evenement clic et un evenement double clic sur un <li>
je me dis que j'ai 2 solutions,
soit je modifie les elements pour que une partie de la ligne soit concernée par le clic et l'autre par un double clic
soit j'utilise un setTimeout pour me permettre de distinguer l'element clic du double clic?
c'est bien ça?
la 2eme question :
je me trouve depuis quelques temps à l'etranger.
un ami m'a demandé de lui prendre rdv sur une plate forme d'une administration.
en faisant des recherches, j'ai lu que tous les rendez vous sont recuperes à l'aide de script puis revendus au détail à prix d'or.
je me dis que ces scripts ne doivent pas etre legaux meme si je pense avoir eu de la pub sur ça un jour en lancant une video sur une plateforme
je m'initie en ce moment aux requetes post et get en javascript et en essayant de lier ce genre de programme à ce que je vois en javascript, comment le script perçoit que des rdv sont proposés?
j'espere ne pas dire trop de bétises
est ce que c'est en lançant des requetes à intervalle regulier pour lire la propriete last-modified du headers?
est ce que c'est aussi en recherchant une classe ou un id qui se trouverait sur la page une fois que les reservations seraient ouvertes?
voilà juste un peu de curiosité pour avancer dans ma reflexion....
Merci
Partager