Bonjour,
après avoir regardé les infos sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur.
Bon voilà, je vais essayer d'être clair.
J'ai créer une base de donnée de gestion commerciale qui me permet de gérer mes stocks produits, commandes, offres de prix clients,..., et surtout mes commissions de ventes.
J'ai établi sur onglet des zones de texte me permettant d'avoir le cumul des mes commissions par commettants, sur les 3 dernières année, et du 1er janvier à aujourd'hui.
Cependant, je ne trouve pas cela très clair et je voudrais créer un graphique qui pourrait me donner toutes ces infos.
J'ai créé une requête analyse qui me permet d'avoir le cumul de mes commissions par mois, mais je ne suis pas capable de faire en sorte qu'Access me donne le résultat de janvier, puis janvier+février, puis de janvier à mars, et ainsi de suite.
En fait, j'ai presque reussi, mais en créant des champs janvier, février, ... avec des somdom() et par année.
Je paense qu'il doit y avoir autre chose à faire parce que sinon, je vais être obligé de créer 3 fois 12 champs pour les mois del 'année.
Si par hasard vous aviez des idées.
je tiens à disposition ma requête analyse et/ou autre.
Merci d'avance.
Partager