Boujour à tous, j'ai un petit problème. Je souhaiterais créer un tableur oppenoffice à partir d'une page php. Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci d'avance
Boujour à tous, j'ai un petit problème. Je souhaiterais créer un tableur oppenoffice à partir d'une page php. Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci d'avance
tu veut dire quoi par la ....???Envoyé par pappy
tu veut creer un tableur ou tu veut faire un front-end en php pour OOo.?
En fait je veux pouvoir envoyer des données d'une page php vers un tableur openoffice. Je veux donc pouvoir créer un tableur openoffice à la volée avec mes données de ma page.
bonjour,
quelle version d'open office ? le sxc est un fichier xml compressé en tar.bz2 si je me souviens bien. il suffirait de générer à la main un fichier sxc, le renommer pour qu'il aie l'extension .tar.bz2 et ensuite le décompresser. ensuite, tu as juste à regarder comme ça marche
après avec php, tu créé un fichier xml que tu compresses en tar.bz2, tu renommes en sxc et voilà
pour la version 2 d'openoffice (donc avec l'odt), je ne sais pas si c'est le même principe mais à tester quand même
J'utilise la version 1.1.5 de openoffice et la version 1.8 d'EasyPhp.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager