salut
j'aimerai bien savoir comment envoyer un xml via une servlet?
merci d'avance
salut
j'aimerai bien savoir comment envoyer un xml via une servlet?
merci d'avance
Hello,
Tu veux uploader le fichier sur le client?
Quel problème rencontres tu?
Bonjour
en fait j'ai une servlet qui reçoi une requete du type "www.Test.com/Servlet/page?par1=&par2="
mon problème c'est que je ne veux pas afficher une page HTML en retour mais envoyé a mon client du XML qui va interprété de son côté.
et en général j'aimerai bien savoir comment en échange du XML entre application
merci pour ton aide
Hello,
Je pense qu'il te suffit de spécifier le content type et de passer dans le flux de reponse un flux XML..
Ca devrait fonctionner
Salut,
voila un truc qui pourrait t'aider:
Voila
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5StringBuffer listXml = new StringBuffer("<blablala/>"); .... response.setContentType("application/xml"); response.getWriter().write(listXml.toString());
++
salut, voilà un petit exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Writer writer = response.getWriter(); response.setContentType("text/xml"); // utiliser les méthodes de la classse javax.xml.transformerFactory.TransformerFactory setOutputProperty(,); transform(document, writer);
voila j'ai essaiyé la méthode de manube et j'ai le message suivant :
sachant que mon XML et :"[Document: No DOCTYPE declaration, Root is [Element: <personnes/>]]"
alors comment afficher le résultat sans avoir un DTD dans mon XML<personnes>
<etudiant classe="P2">
<nom>CynO</nom>
</etudiant>
</personnes>
Pour la méthode de Sniper37 j'ai fait une recherche concernant les méthodes de la classse javax.xml.transform.transformerFactory et j'ai trouvé que c'est utile lors de la conversion d'un fichier XML.
j'ai une autre question : comment le client va interprété le résultat que je vais lui envoyer
merci de votre aide les amis
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager