Bonjour,
Voilà, j'affiche une liste. sur chacun des enregistrements, j'ai un bouton "modiifer" et "supprimer". Seulement, sur le supprimer, je ne voudrais pas lancer l'action struts sans confirmation. Je m'explique : j'ai fait une une fonction javascript qui est une boite de confirmation. si l'utilisateur clique sur "oui", alors je lance l'action struts qui supprime l'enregistrementdans la base de données sinon, l'action de suppression est annulée.
Mon seul problème, c'est comment passé l'url générée par struts (]<html:link href="/bnppi/delete.do" paramId="code_devise" paramName="result" paramProperty="code_devise">Supprimer</html:link>) dans l'appel de ma focntion javascript (launchDelete()) ?
Dans l'exemple, j'ai mis 2 bouton supprimer : le premier sans la fonction javascript et ça fonctionne très bien mais le 2ème pose problème car struts n'interprête pas le code mais le laisse sous une chaîne de caractère
Voici le code de ma jsp : (en gras, le code important)
Merci.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1"%> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-html.tld" prefix="html" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-logic.tld" prefix="logic" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-bean.tld" prefix="bean" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-nested.tld" prefix="nested" %> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-tiles.tld" prefix="tiles" %> <html> <head> <html:base/> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"> <title>Insert title here</title> <script language="JavaScript"> function deleteConfirm(){ var agree = confirm("Voulez-vous vraiment supprimer cette devise ?"); if(agree){ return true; }else{ return false; } } function launchDelete(url){ if(deleteConfirm()){ alert("ok"); document.location.href = url; } } </script> </head> <body> <table border="1" width="500"> <tr> <td colspan="4" align="center">Liste des devises disponibles</td> </tr> <logic:iterate id="result" name="listeDevise"> <tr> <td><bean:write name="result" property="code_devise" /></td> <td><bean:write name="result" property="libelle_devise" /></td> <td><html:link href="/bnppi/modify.do" paramId="code_devise" paramName="result" paramProperty="code_devise">Modifier</html:link></td> <td><html:link href="/bnppi/delete.do" paramId="code_devise" paramName="result" paramProperty="code_devise">Supprimer</html:link></td> <td><html:link href="JavaScript:launchDelete(/bnppi/delete.do paramId=code_devise paramName=result paramProperty=code_devise);">Supprimer</html:link></td> </tr> </logic:iterate> </table> </body> </html>
Partager