IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage Delphi Discussion :

traduction en delphi "reinterpreted cast"


Sujet :

Langage Delphi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 16
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut traduction en delphi "reinterpreted cast"
    lorsque par exemple on a
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    reinterpret_cast<void**>(&pF)
    en delphi comment doit on le traduire?cela suffit non? c'est de la prise de choux en c ou bien je rate un probleme de securité?

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    61
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 61
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Bonjour Chupakabra

    Ce que je peux te dire, c'est que le mot clé
    reinterptret_cast permet de transtypé une variable d'un certaint
    type en un autre type d'une façon sécurisée
    Exemple:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
     
    //Code C++ Builder
    // En supposant que Sender est de type TObject  que l'on veut transtyper
    en TButton 
     
    TButton *B = reinterpret_cast<TButton*>(Sender);
     
    // Equivalent en Delphi
    var
       B : TButton;
    begin
       B:= (TButton as Sender);
    end;
    Voila si ça peut t'aidé

    Cordialement Laurent
    C++ BUILDER & DELPHI

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    61
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 61
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    J'oubliais, pour info:

    void * en C est équivalent au type Pointer en pascal object
    type de pointeur non typé

    @+ Laurent
    C++ BUILDER & DELPHI

  4. #4
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 16
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    ouais c'est bien ce que je me disais, en delphi ca sert rarement, du moins ce n'est pas appliqué dans le meme contexte...

    merci

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Traduction C++/Delphi DLL et function Callback
    Par Crafton dans le forum Langage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/02/2006, 09h55
  2. [C++][std::list] Reinterpret cast
    Par chronos dans le forum SL & STL
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2005, 17h04
  3. TRaduction C++ => Delphi VOID ??
    Par escafr dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2003, 10h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo