Bonjour!
Vous pouvez me precise un lin ou bien un document pour en savoir plus sur les certifications Oracle, sachant ke j'ai une maîtrise en informatique et j'ai des connaissances dans le SQL et e PL/SQL.
Merci d'avance![]()
Bonjour!
Vous pouvez me precise un lin ou bien un document pour en savoir plus sur les certifications Oracle, sachant ke j'ai une maîtrise en informatique et j'ai des connaissances dans le SQL et e PL/SQL.
Merci d'avance![]()
Je crains qu'il ne faille plus que des "connaissances" pour obtenir une certif....
Merci pr votre réponse.
En fait, j'ai developpé plusieurs applications avec SQl et en PL/SQL dans un cadre académique et professionnelle donc je juge que mes connaissances sont acceptables; mais s'il le faut j'étudierais encore plus pr obtenir l'une des certif c'est pour cela j'ai demandé l'aide pr savoir si mon niveau me permet de passer ou non.
Merci
Bonjour
Le plus simple est de consulter le programme des certifications chez Oracle
Exemple :
http://education.oracle.com/pls/web_...xam_id=1Z0_147
Vous pourrez déjà juger grossièrement si vous maîtrisez tous les thèmes évoqués.
Salut,
Si tu est bon en developpement essaye la certif developpement forms.
OCP= sql/plsql + Opb
OCP= OCA+ FORMS
Mais tu trouveras effectivement plus de détaills sur le site d'oracle mentionné plus haut.
Bon courage
Pour OCP je mettrais un bémol, tu ne peux accéder à ce statu que si tu suis un cours chez Oracle très cher (de l'ordre de 2000€)... donc vise d'abord le titre OCA et avise par la suite selon tes moyens
Partager