IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Quel langage choisir pour Dotnet ?

Votants
1020. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • C#

    611 59,90%
  • VB.NET

    206 20,20%
  • C++

    59 5,78%
  • Delphi

    84 8,24%
  • Autre (précisez)

    9 0,88%
  • Sans opinion

    51 5,00%
Dotnet Discussion :

Que choisir ? C# , VB.NET, C++, Delphi ? pourquoi ? [Débat]


Sujet :

Dotnet

  1. #21
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Et C++ ?
    Bonjour,

    étant débutant en .Net je ne me prononcerai pas sur quel est le meilleur langage entre C# et VB.Net.

    Cependant, je me demandais une chose : qu'en est-il de C++ ? Y-en a t'il encore certains d'entre vous qui continue à développer en C++ avec VS .Net ?

    En effet, bien qu'il est toujours possible de développer en C++ avec Visual Studio .Net, j'ai l'impression que peu l'utilise au profit de C# ou VB.Net. La preuve le fait d'avoir omis C++ dans le débat.

    Je me trompe ?
      0  0

  2. #22
    DrQ
    DrQ est déconnecté
    Membre expérimenté
    Avatar de DrQ
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    388
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 388
    Points : 1 515
    Points
    1 515
    Par défaut