Comme le dit la question comment peut-on fabriquer un fichier Text en memoire (dans un Stream?)
Merci
John
Comme le dit la question comment peut-on fabriquer un fichier Text en memoire (dans un Stream?)
Merci
John
en utilisant la methode tstringlist.savetostream?
Oui mais les string ne sont pas dans une liste
J.
et bien mets les yEnvoyé par John Fullspeed
sinon tu peux faire un write de chaque ligne en ajoutant le retour chariot apres chaque ligne ($0D0A)
Tu peux aussi consulter les routines WriteStrToStream et ReadStrFromStream de l'unité SjrdUsual (dispo ici)
regarde du côté de TStringStream et TMemoryStream
Bloon
Voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Procedure RechercheTaille(Laquelle: byte); Var i, j: integer; f: TFileTime; Tmp: TextFile; S1:ShortString; Begin MemStream:=TMemoryStream.Create; Total := 0; LaTaille := 32 * 1024; For i := 1 To NbFichiers Do If (MesFichiers[I].Size < LaTaille) Then Begin S1:=MesFichiers[I].FindData.cFileName + ' *** ' + intToStr(MesFichiers[I].Size)+chr(13); MemStream.Write(S1, Length(s1)); Inc(Total); End; Form2.ListBox1.clear; Form2.ListBox1.Items.LoadFromStream(MemStream); MemStream.Free; End;
a lmiste est vide à la sortie . J'ai verifie je )passe bien dans le Write
Parcontre je ne sais pas visualiser le contenu ,du memstream pour veriifier que le Write est correct
J'ai essayé d'ajouter des chr(13) cela ne change rien
Comment je peux debugger un memorystream et quelqu'un voit-il pourquoi cela ne marche pas?
Merci
Ajoute :
avant le remplissage du listbox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part memstream.Seek(0, soFromBeginning);
Bloon
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager