Bonjour je voudrai savoir si cela est possible et si oui comment ?
J'ai essayé avec les opérateurs de comparaison < et > mais il n'a pas l'air d'apprécier.
Merci
Bonjour je voudrai savoir si cela est possible et si oui comment ?
J'ai essayé avec les opérateurs de comparaison < et > mais il n'a pas l'air d'apprécier.
Merci
tu es sous quel SGBD ? tu as une erreur ? si oui lequel ??
Je suis sous sql server 2003.
Quand j'essaye avec cette methode il me dis qu'il ne peu pas convertir la chaine en int
et si tu fais ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SELECT ... FROM ... WHERE CHAMP_DATE > CONVERT(DATETIME,'12/12/2005 14:00',103) AND CHAMP_DATE < CONVERT(DATETIME,'17/12/2005 14:00',103)
j'ai essayé avec ta methode :
select HIST_ENTITE, HIST_ID_VIREMENT, HIST_CREDIT, HIST_DATE_VIREMENT, HIST_TIERS from HIST_VIREMENT where HIST_TIERS = 'F1688' AND HIST_DATE_VIREMENT >= CONVERT(DATETIME, '0000-00-00 00:00:00', 102) and HIST_DATE_VIREMENT <= CONVERT(DATETIME, '0000-00-00 00:00:00', 102) ORDER BY 1
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e07'
La conversion d'un type de données CHAR en type DATETIME a donné une valeur hors des limites des valeurs de date et d'heure.
C'est normal, vos dates doivent être encodées TELLE QUE LA NORME SQL le définit donc, le format ISO de date est :
AAAAMMJJ HH:MM
etc...
Exemple :
Si vous voulez utiliser un format exotique il faut paramétrer votre session avec SET DATEFORMAT
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 select HIST_ENTITE, HIST_ID_VIREMENT, HIST_CREDIT, HIST_DATE_VIREMENT, HIST_TIERS from HIST_VIREMENT where HIST_TIERS = 'F1688' AND HIST_DATE_VIREMENT >= '20050124 00:00:00' and HIST_DATE_VIREMENT <= '20051231 00:00:00' ORDER BY 1
A +
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager