Bonjour,
je voudrais ajouter une condition where avec date du jour à la requete suivante ....une idée ?
merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $sql="SELECT * FROM annonce ORDER BY id ASC";
Bonjour,
je voudrais ajouter une condition where avec date du jour à la requete suivante ....une idée ?
merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $sql="SELECT * FROM annonce ORDER BY id ASC";
j'ai donc ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $sql="SELECT * FROM membres WHERE DATE(date_acc)=Now()";
mais ça donne rien ....
Salut,
As-tu déjà essayé avec un GETDATE() ? Ca dépend souvent du SGBD.
Ceci devrait pouvoir t'aider : Comment extraire des enregistrements appartenant à un intervalle de dates ?
Il y a tout plein de détails sur l'utilisation des dates dans les requetes![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Bonsoir ou bonjour,
Imaginons que dans la table annonce il y ait une colonne annonce_date au format DATE
devrait faire l'affaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $sql='SELECT * FROM annonce WHERE annonce_date="'.date('Y-m-d').'"ORDER BY id ASC';
Pourquoi le ORDER BY ?
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $sql="SELECT * FROM annonce WHERE annonce_date = NOW()";
Partager