On cherche un menu paramétrable depuis un fichier source avec xml ... un truc qui marche car là tout en étant vraiment loin dans le sujet, tous les menus réalisés finissent par poser un problème dans un domaine ou l'autre????
On cherche un menu paramétrable depuis un fichier source avec xml ... un truc qui marche car là tout en étant vraiment loin dans le sujet, tous les menus réalisés finissent par poser un problème dans un domaine ou l'autre????
Sorry j'ai oublié de dire "Bonjour" ... je m'appele Jennyfer ... et je cherche des réponses ... avec ma moitié...
Si une bête en flash nous entend, nous aimerions vraiment faire des échanges avec cette personne de qualité ...
salut
un exemple ici : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=2110
Merci pour la réponse rapide ... cependant ça ne va pas car c'est encore de l'actionscrip 1 et il nous faut le 2 ...
de l'xml sans AS dans flash c'est possible ma bonne dame
Pas tout compris cher Môsieur ... xml sans as?? ... cependant on veut travailler avec des fichiers externes ... on a beau être loin dans le système (plusieurs sites actifs) y'a très souvent des trucs qui débloquent ... voici un menu qui marche pas pour tout ... le loader par exemple déconne ...
j'ai mis un menu qui nous embête ... tu sais y jeter un oeil et donner ton avis? ... ... merci ...
c'est quoi le probleme avec ce menu ?
ça a l'air de fonctionner
à part les _root un peu partout, c'est sur que si vous voulez le loader dans un autre swf ça va merder
on utilise this.lockroot ... donc ça devrait fonctionner ... c'est très lent et le loader load des fichiers d'autres movies clips et qu'en plus on comprend pas trop comment comment fonctionne le loader???? on voudrait charger plusieurs movies clips avec un push sur le bouton et là on y arrive pas?!?
Ce que j'ai écrit est tordu et à la limite du compréhensible ou tu n'es plus là??
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager