IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Code::Blocks Discussion :

Compiler des sources KjAPI sous Code::Blocks


Sujet :

Code::Blocks

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Compiler des sources KjAPI sous Code::Blocks
    Bonjour j'ai déjà posté mon problème dans les Moteurs 3D. Mais nous avons découvert un problème qui interresse plus cette partie du forum...

    Donc voilà mon problème:

    Je dois ajouter D/ WIN32 quelquepart dans Code::Blocks mais où?

    J'ai déjà essayer de la spécifier directement dans le code avec un define mais ça chmboule tout le code et me met des erreur tel que ceux ci:

    Application.cpp
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winnt.h(3035) : warning C4103: 'c:\developpement\codeblocks\include\winnt.h' : used #pragma pack to change alignment
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winnt.h(3327) : warning C4103: 'c:\developpement\codeblocks\include\winnt.h' : used #pragma pack to change alignment
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winnt.h(3423) : warning C4068: unknown pragma
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winnt.h(3428) : warning C4068: unknown pragma
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1252) : error C2144: syntax error : 'void' should be preceded by ';'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1252) : error C2501: 'DECLSPEC_NORETURN' : missing storage-class or type specifiers
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1253) : error C2144: syntax error : 'void' should be preceded by ';'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1253) : error C2501: 'DECLSPEC_NORETURN' : missing storage-class or type specifiers
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1253) : error C2086: 'int DECLSPEC_NORETURN' : redefinition
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1252) : see declaration of 'DECLSPEC_NORETURN'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1313) : error C2144: syntax error : 'void' should be preceded by ';'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1313) : error C2501: 'DECLSPEC_NORETURN' : missing storage-class or type specifiers
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1313) : error C2086: 'int DECLSPEC_NORETURN' : redefinition
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1252) : see declaration of 'DECLSPEC_NORETURN'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\rpcdce.h(366) : error C2144: syntax error : 'void' should be preceded by ';'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\rpcdce.h(366) : error C2501: 'DECLSPEC_NORETURN' : missing storage-class or type specifiers
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\rpcdce.h(366) : error C2086: 'int DECLSPEC_NORETURN' : redefinition
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winbase.h(1252) : see declaration of 'DECLSPEC_NORETURN'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\rpcdcep.h(89) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'I_RpcAllocate'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\shellapi.h(129) : warning C4103: 'c:\developpement\codeblocks\include\shellapi.h' : used #pragma pack to change alignment
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\shellapi.h(265) : warning C4103: 'c:\developpement\codeblocks\include\shellapi.h' : used #pragma pack to change alignment
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(524) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'inet_ntoa'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(524) : error C2733: second C linkage of overloaded function 'DECLARE_STDCALL_P' not allowed
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(524) : see declaration of 'DECLARE_STDCALL_P'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(533) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'gethostbyaddr'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(533) : error C2733: second C linkage of overloaded function 'DECLARE_STDCALL_P' not allowed
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(533) : see declaration of 'DECLARE_STDCALL_P'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(534) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'gethostbyname'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(535) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'getservbyport'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(535) : error C2733: second C linkage of overloaded function 'DECLARE_STDCALL_P' not allowed
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(535) : see declaration of 'DECLARE_STDCALL_P'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(536) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'getservbyname'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(537) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'getprotobynumber'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(537) : error C2733: second C linkage of overloaded function 'DECLARE_STDCALL_P' not allowed
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(537) : see declaration of 'DECLARE_STDCALL_P'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\winsock2.h(538) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'getprotobyname'
    Process terminated with status 1 (0 minutes, 5 seconds)
    23 errors, 6 warnings


    Donc j'ai la nette impression que faire ça n'es pas très judicieux...donc comment le rentrer directement dans le compilateur?

  2. #2
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Up

    Dois-je comprende que personne ne sait ou ma question n'est pas bien formulée?

  3. #3
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Bon puisque personne n'a de réponse et que pour ma part bien qu'ayant cherché et trouvé où l'on place les defines dans Code::Blocks je me retrouve avec encore beaucoup d'erreurs.

    Donc comme j'aimerais quand même développer je vais me mettre sous microsoft et je vous demande une adresse pour télécharger Microsoft Visual Studio C++ 7.1

    Merci d'avance.

    En parallèle j'essaierais quand même de trouver une solution...parce que je suis tétu .

  4. #4
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Quoi!!?

    Personne n'a une adresse où télécharger Miscrosoft Visual VC++ 7.1...

    Pourquoi je veux cet IDE alors qu'il y a l'Express parce qu'on ne retrouve pas la même configuration dans les options et même en recherchant un endroit similaire je ne vois pas où...je sais c'est con mais bon.

    Je m'explique pour pourvoir developper avec la bibliothèque kjAPI, il nous faut fair e un projet WIN32 Project or il n'y en a pas cette configuration avec Express.

    Est ce que quelqu'un sait comment?
    S'il vous plait de l'aide....

    Merci

  5. #5
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    VC++ 7.1 toolkit n'est plus disponible, Microsoft ne propose plus que VC++ 8 Express.

    Un projet Win32 peut s'obtenir très facilement après avoir créé un projet console en changeant une option du projet

  6. #6
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Et vous pourriez être plus précis sur l'option je viens de me lancer sur Express je connais pas tant que ça.

    Sinon je me débrouillerais.

  7. #7
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    Options du projet --> Linker --> System --> SubSystem : Windows.

  8. #8
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Merci beaucoup.
    J'espère trouver quand même un jour prochain comment faire "tourner", " fonctionner" kjAPI sous Code::Blocks

  9. #9
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    Bon puisque personne n'a de réponse et que pour ma part bien qu'ayant cherché et trouvé où l'on place les defines dans Code::Blocks je me retrouve avec encore beaucoup d'erreurs.
    Bien, avançons : quel genre d'erreurs ?

  10. #10
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    C'est exactement les même problème...par contre vaut-il mieux que je créé un projet? je suppose que oui.

    Mais cela doit être quel genre de projet à votre avis? Un Win32 GUI Application?

  11. #11
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    Citation Envoyé par ThomasCh
    C'est exactement les même problème...par contre vaut-il mieux que je créé un projet? je suppose que oui.

    Mais cela doit être quel genre de projet à votre avis? Un Win32 GUI Application?
    Oui

  12. #12
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Project : Win32 Application
    Compiler : Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 (called directly)
    Directory : C:\Program Files\kjAPI\SDK\MesProgrammesKjAPI\SimpleTerrain\
    --------------------------------------------------------------------------------
    Switching to target: default
    Linking executable: C:\Program Files\kjAPI\SDK\MesProgrammesKjAPI\SimpleTerrain\SimpleTerrain.exe
    LINK : fatal error LNK1181: cannot open input file 'gdi32.obj'
    Process terminated with status 1 (0 minutes, 2 seconds)
    1 errors, 0 warnings


    Voilà le rapport de Build du projet Simple Terrain.

    Késako? Parce j'ai pas tout compris

  13. #13
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 379
    Points : 41 573
    Points
    41 573
    Par défaut
    À ma connaissance, GDI32.OBJ n'existe pas.
    Par contre, il y a LIBGDI32.A ou GDI32.LIB...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  14. #14
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Project : Win32 Application
    Compiler : Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 (called directly)
    Directory : C:\Program Files\kjAPI\SDK\MesProgrammesKjAPI\SimpleTerrain\
    --------------------------------------------------------------------------------
    Switching to target: default
    Compiling: Tutorial2.cc
    Tutorial2.cc
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(319) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(319) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(319) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(341) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(341) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(340) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(350) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(350) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(349) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(359) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(359) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(358) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(375) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(375) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(375) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(381) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(381) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(381) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(387) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(387) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(387) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(503) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(503) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(502) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(511) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(511) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(510) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(519) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(519) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(518) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(603) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(603) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(603) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(610) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(610) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(610) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(617) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(617) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(617) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(626) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier '__volatile__'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(626) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(626) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(626) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(626) : error C3861: '__volatile__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(634) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier '__volatile__'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(634) : error C3861: '__asm__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(634) : error C2143: syntax error : missing ')' before ':'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(634) : error C2059: syntax error : ')'
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(634) : error C3861: '__volatile__': identifier not found, even with argument-dependent lookup
    C:\Developpement\CodeBlocks\include\math.h(642) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier '__volatile__'
    Process terminated with status 1 (0 minutes, 1 seconds)
    52 errors, 0 warnings


    C'est tout neuf :p.
    Pour l'erreur d'avant il semblerait qu'elle soit du au fait que le projet n'avait pas les bons fichiers. J'avais changé l'extension .cpp en .cc.

    Donc voici le nouveau rapport d'erreur du projet.
    Et je ne vois toujours pas pourquoi il me sort des erreurs

  15. #15
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 379
    Points : 41 573
    Points
    41 573
    Par défaut
    Tu utilises le math.h de MinGW (qui n'est pas en C++, mais en GNU C apparemment) avec le compilo de Visual. __asm__ n'est pas supporté par Visual, il te faut donc préciser les répertoires d'inclusion des headers de Visual...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  16. #16
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut


    Comme ceci? Je pense

  17. #17
    Membre actif Avatar de Rupella
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    286
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 286
    Points : 257
    Points
    257
    Par défaut
    passe les répertoires du SDK et de VS en premier, sinon, tu devrais toujours
    avoir le problème...

  18. #18
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 14
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Fait...mais ça ne change désespéremment rien

  19. #19
    Membre actif Avatar de Rupella
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    286
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 286
    Points : 257
    Points
    257
    Par défaut
    ça veut dire que parmi tous les répertoires que tu as de listés, il n'y en a qu'un qui contient un fichier math.h.

    alors, le Platform SDK, je veux bien, mais je pense que le Toolkit VC++ doit en disposer d'un. Donc, à vérifier. Dès que le compilateur trouve un math.h, il s'arrête. éventuellement, comparer les différents fichiers math.h que tu pourras trouver.

Discussions similaires

  1. Compil des sources en sous-répertoire d'un projet
    Par Chavadam dans le forum Visual Studio
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2010, 11h52
  2. compiler des sources c sous netbeans
    Par kohan95 dans le forum NetBeans
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2009, 18h03
  3. compiler un programme Qt sous code::blocks ?
    Par isoman dans le forum Débuter
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2008, 22h41
  4. [Débutant] Compiler glu.h sous Code::Blocks
    Par allanp8 dans le forum OpenGL
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/11/2007, 00h56
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2006, 19h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo