salut,
j'ai un application installable conçu sous Delphi, mais lorsque je veux l'installer je trouve pas un choix de repertoire où la mettre, elle est par default installé sur le "C:\". je me demande s'il un moyen de changer le repertoire.
merci
salut,
j'ai un application installable conçu sous Delphi, mais lorsque je veux l'installer je trouve pas un choix de repertoire où la mettre, elle est par default installé sur le "C:\". je me demande s'il un moyen de changer le repertoire.
merci
Salut,
C'est un peu vague...
Concu avec Delphi, c'est toi qui l'a faite l'appli ?
ou sinon as-tu les sources ?
S'agit t-il d'un programme d'installation ?
Précise, sans quoi je crains que tu n'ais pas beaucoup de réponses
salut, je vous donne plus de détail:
- je n'ai pas le source de l'application mais c'est une application sous licence, le pb est que le concepteur n'est pas disponible ces-jour ci.
- l'application marche trés bien, le seule pb que j'ai comme dit précedement est qu j'ai 2 partition C et D ( D est partégée en reseau), le pb quand je veux installer l'application elle est par default installé sur la partion C (sachant que lors de la procédure d'installation il me donne pas le choix du repertoire dinstallation) qui dans mon cas ne m'interesse pas. donc esque j'ai la possibilité de modifier le repertoire d'installation.
merci
Regarde s'il n'y aurait pas par hasard / par miracle / par bonheur un fichier ini avec l'installeur.
Sinon, à moins d'aller patcher dans le binaire d'installation, ça me semble mal barré.
Au passage, tu diras au développeur que çac'est vraiment nul !il me donne pas le choix du repertoire dinstallation
Mes 2 cts,
--
jp
salut, et merci de la réponse.
je vais voir s'il ya un fichier ini.
je te donne la réponse demain car ce pb est dans le boulot.
comme tu l'a dit c'est vraiment nul et quand je lui demande réglé le pb il me m'est en attente et ça dur 1 semaine ( c vraiment pas sérieux) alors en meme temps mon supérieur me mets la pression.
merci
Après tout dépend comment l'application est conçue, un simple copier coller peu suffire (c'est ce que l'on utilise au boulot, l'indépendance vis à vis du chemin, pas le copier coller )
bonjour tous le monde,
- j'ai essayer le copier/coller, en copiant la totalité du fichier du C vers le D mais ça n'a pas marché, il m'affiche un message disant qu'il n'a pas trouvé un fichier sur le C:\...
- pour le fichier ini "Jipété" j'ai trouvé un dans le cd d'installation mais il comporte deux ligne seulement, je vois pas comment faire :
[Startup]
AppName=INSTALLATION DE LUCIE2006.
voila merci de votre interet.
S'il n'y a pas le choix du chemin d'installation, rien dans la base de registre comme paramètres pour ton application et pas de fichier de configuration pur ton application, il y a de fortes chances que le chemin soit codé en dur.
resalut,
donc "Linkin" rien a faire, je dépose les armes et je en ai qu'a attendre que le concepteur soit disponible.
merci
Partager