bonjour,
pour mon projet j'ai besoin d'un petit serveur ftp pour simplement poser et prendre des fichiers.
quel serveur ftp gratuit et simple d'utilisation choisir?
encore mieux si vous avez un exemple d'installation et d'utilisation.
merci
bonjour,
pour mon projet j'ai besoin d'un petit serveur ftp pour simplement poser et prendre des fichiers.
quel serveur ftp gratuit et simple d'utilisation choisir?
encore mieux si vous avez un exemple d'installation et d'utilisation.
merci
Tu parles d'un SERVEUR FTP ou d'un CLIENT FTP ??
Si c'est pour ajouter ou retirer des fichiers sur ton site : c'est CLIENT FTP
C'est ça ?
si c'est un client que tu cherches, je ne peut que te conseiller Filezilla . leger, complet et gratuit. Il existe aussi un serveur ftp filezilla
ben au fait il me faut un serveur, je dévellope une application en c#. une base de données de cocktails, il faut donc que j'ai un serveur ftp pour stocker mes images, sons et vidéos.
et par la suite je vais aller me connecter avec mon programme en c# sur le serveur pour télécharger et uploader mes fichiers.
merci je vais essayer filezilla
Il te faut donc un hébergeur qui propose les espaces ftp, (comme ovh par exemple), c'est bien ca ?
J'ai pas tout compris, ton programme tu vas l'héberger pour y accéder en http mais tu veux pouvoir accéder à certaine données en ftp, c'est ça ?
non il me fallait simplement un serveur ftp et j'ai choisi FileZilla
merci
Il te fallait donc un logiciel de serveur ftp, sans ce cas il fallait demander pour quel OS, et poster dans le forum windows ou le forum linux
Partager