Bonjour
Je souhaiterais pourvoir ouvrir une page en plein écran via un lien classique et si possible modale.
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci
Bonjour
Je souhaiterais pourvoir ouvrir une page en plein écran via un lien classique et si possible modale.
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci
Pour plus d'infos sur la fonction open() fais une recherche dans la FAQ Javascript.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.open('tapage','','...fullscreen=yes');
bonjour,
Pour des raisons pratiques n'oublie pas d'ajouter un bouton "Fermer".
Pour le bouton fermer c'est bon j'avais penser...
Mais euh pour le window.open('mapage','','fullscreen=yes'); ca fonctionne pas.
Et dans mon code php je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function openFull(mapage) { window.open(mapage, "", "fullscreen=yes" ) }
1
2 echo "<a href='javascript:openFull(print.php?T=".$T.")' target='_blanck'>Imprimer</a>";
Supprime target="_blanck" qui d'ailleurs s'écrit target="_blank" et tu as oublié les quotes autour du nom de fichier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href='javascript:openFull(\"print.php?T=".$T."\")'>Imprimer</a>
Merci pour les quotes ca fonctionne deja un peu mieu...
Mais ce n'est pas ca encore...
J'ai bien une page qui s'affiche en plein écran mais ya marqué :
"The web page cannot be found", et lorsque je ferme cette page j'ai sur ma page ou il y a le lien la page "print.php" ou lieu d'avoir ma page ou il y avait mon lien.
C'est bon tout le monde à suivi?
est mieux
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo '<a href=\'javascript:openFull("print.php?T='.$T.'")\'>Imprimer</a>';
PS : c'est pas mieux comme ça :?
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<a onclick=\"window.open('print.php?T=$T', '', 'fullscreen=yes' )\"> gefui</a>";
Salut trotters213,
C'est exactement ce qu'il me fallait :
Et sa fonctionne nikel!
1
2
3 echo "<a onclick=\"window.open('print.php?T=$T', '', 'fullscreen=yes' )\"> imprimer</a>";
MERCI à tous pour votre aide.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager