Bonjour,
Certain de mes formulaires d'affichage de résultat dépasse l'écran et pour éviter à l'utilisateur de paginer s'il veut par exemple faire un retour arrière, je viens de mettre le bouton "retour" en haut et en bas de mon formulaire.
Là il y a conflit d'intérêt j'ai l'impression :
Faudrait-il que je remonte les 1er bouton hors de mon form actuel et d'en créer un autre juste pour les boutons du haut ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form name="maj" id="recherche" action="{$current_page}" method="post" onsubmit="return Validator.Submit(document.maj,'test()');"> <div id="piedForm"> <input type="hidden" id="action" name="bouton" value=""> <input type="button" onclick="javascript:window.location = 'maj_libelle.php?send_table_id=&send_trt=Ajouter';" value="Ajouter"> <input type="button" name="Retour" onclick='envoi(this,this.form.id);' value="Retour"> </div> <div id="corpForm"> <fieldset id="formulaire"> <legend>Résultat</legend> </fieldset> </div> <div id="piedForm"> <input type="hidden" id="action" name="bouton" value=""> <input type="button" onclick="javascript:window.location = 'maj_libelle.php?send_table_id=&send_trt=Ajouter';" value="Ajouter"> <input type="button" name="Retour" onclick='envoi(this,this.form.id);' value="Retour"> </div> </form>
Merci de me confirmer.
Partager