Bonjour,
je rencontre un petit souci avec ma classe qui étend DispatchAction : la méthode ActionForward appelée par défaut est initial et j'ai crée d'autres ActionForward (valide, annule, etc.) et elles fonctionnent bien. Quand je vais sur la page qui utilise le Form puis l'Action une première fois, tout va bien, je clique par exemple sur un lien permettant d'ajouter un élément dans mon tableau, la page est rechargée et l'ajout est bien pris en compte. Si je supprime, ça fonctionne bien également et la validation aussi. Là où le bas blesse, c'est si j'ajoute un élément et qu'ensuite je clique sur un autre lien du menu et qu'ensuite je reviens sur ma page qui passe par le Form puis l'Action, les changements sont toujours présents, ils n'ont pas été remis à zéro. Le plus étrange c'est qu'en debuggant, je ne passe pas par la méthode inital ni même une quelconque autre méthode ActionForward, je vais directement sur la page finale. Or j'ai besoin de remettre à zéro si mon utilisateur clique sur un lien du menu donc j'avais mis une mise à zéro de tous mes paramètres dans ma méthode initial dans ce but.
Vu que je ne repasse pas par cette page, je ne sais pas comment faire et surtout, je ne comprends pas pourquoi je ne repasse pas par ma classe Action et dans ma méthode initial.
Merci pour votre aide.
Partager